Ok faut que achéte la pate thermique aussi il me semble et le ventirad celui que intel fournit il est bien ? ah aussi sur le boitier antec ya des port usb en facade faut bien relier sa a la carte mére nn ?
La pate thermique , il y en à fournit avec le ventirad d’origine mais si tu veux avoir de meilleurs temperatures préfere la : ocz freeze ou la arctic silver 5 qui sont vraiment tres bien .
Le ventirad intel est bien du moment que tu n’est pas un adepte du silence et que tu n’overlock pas trop .
Oui pour les ports usb du boitier antec , il faudra bien les reliers à la carte mere sur les connecteurs usb .
Ok merci les cables sont vendu avec le boitier ou il faut acheter séparément ?
Les cables pour le front panels sont vendu avec le boitier
Et à condition que tu ne joue pas non plus!
Edité le 21/10/2008 à 21:12
Ah ? pour jouer il faut quoi alors ?
j’ai un pote qui à un E6700 oc à 3ghz et il joue avec son rad d’origine donc il peut jouer avec sans souci .
Le seul probleme c’est que sa chauffera plus qu’avec un bon ventirad mais rien de l’empeche de le garder si il ne compte pas trop oc .
Non je veux juste que sa ne fasse pas trop de bruit et que sa refroidisse bien … Dailleur j’ai trouvé se ventirad il à l’air bien vous en pensez quoi ? www.materiel.net…
Edité le 22/10/2008 à 09:10