Kit mise a jour - a quoi ca sert celui là?

Je me promene sur materiel.net.

Y’a des kits upgrade vraiment sympa en fonction de l’usage que l’on veut faire de son PC.

cela dit, a quoi ca sert ça :
http://www.materiel.net/details_upgrade014.html

mettre un processeur mobile dans une tour ATX???
alors que la P4P800 est capable de gerer le FSB800, cé dommage de foutre un proco a 533???
je comprend qu’on puisse mettre ca dans un portable, un barebone ou un microPC (pour les pb de chauffe), mais dans une tour bureau, je vois pas l’interet.

peut être sauriez vous me dire l’utilité de la chose.

il y a un temps je ne sais pas si c’est tjs d’actualité avec les nouvelles gravures des procs, cela permettait de mieux OC pour la stabilité car les mobiles sont “fait” pour les hautes températures

( je crois hein :stuck_out_tongue: )

oui c’etait le principal interet,tu peux arriver facilement a 2ghz avec ces betes de meme avec le 2600+ M,deplus les Pentium-M ont une tres bonne architecture rien qu’avec les 2m de cache de 2°niveau. :oui:

mais maintenant si on regarde la difference de prix est moins interessante,une carte mere 939 et un 3200+ tu en as pour 170+70€ = 240€

Quand tu voit qu’un pentium M à 1.86Ghz bat mon P4C 3.2Ghz dans les jeux et est 10 fois plus efficace pour O/C, tu comprend mieux à quoi sert ce kit