Kit enceintes home cinema - Kenwood KS-5200HT ou Jamo S 406 HCS

Bonjour, je voudrais acheter un kit enceintes home cinema. Je posséde un ampli dolby prologic Teac AV-G 8500 qui a une puissance de 65watts RMS aussi bien sur les avant, arriéres et central. Je posséde actuellement 2 enceintes ERS de 65watts rms. Je voudrais pour remplacer ces enceintes acheter un kit enceintes home cinema pas trop chere et qui me donnerais une meilleur qualité de son que mes enceintes ERS et sachnat que mes ERS ont chaucune un boomer de 20cm et 2 tweeter chacune ce qui fait qu’il y a quand même pas mal de basse ce qui est vraiment bien.
Donc j’hesite entre ces 2 pack enceintes home cinema.
Le kenwood KS-5200HT: http://www.clubic.com/shopping-112060-0-ke…-ks-5200ht.html
et le Jamo: http://www.clubic.com/shopping-118613-0-jamo-s-406-hcs.html
A votre avis lequel est le mieux? Je voudrais qu’il y est au moins autant de basse que avec les ERS? Est ce qu’il faut que j’achete obligatoirement un caisson de basse car niveau budget je peux pas mettre beaucoup?
Merci de vos conseil

J’ai une préférence pour la marque Jamo, mais ne me demandes pas pourquoi, c’est comme ça.
Si tu es juste question budget, rien ne t’empêche de prendre d’abord tes enceintes, puis dans 1 mois ou 2 le caisson de basse (ou se le faire offrir pour Noël :wink: )

Je me demande ce qui est le mieux au niveau qualité du son car je vais aussi m’en servir pour ecouter la radio, Cd etc…
Est ce que il vaut pas mieux 5 satellite avec un caisson plutôt que un kit enceinte du type jamo ou kenwood surout que ils sont vendu sans caisson

Si c’est pour écouter la radio ou des CDs, le HC (Home-Cinéma) ne t’apportera rien de plus, peut-être même le contraire :neutre:
A ce moment-là, si tu écoutes majoritairement les sources radio et CDs, prends-toi un bon kit de 2 enceintes. Accessoirement, et quand tu auras un peu plus de vitamines ou si le Père Noël passe, tu pourras te prendre les voies arrières et centrale ainsi qu’un caisson de basse.
:wink:

Ok, merci pour l’info c’etait a titre d’information que je demandé ca. Je pense que je vais prendre le Kit enceintes Jamo et a la fin de l’année commander un caisson.
Mais avec un tel systeme est il necessaire de prendre un caisson ou pas? est ce qu’il y aura vraiment plus de basse avec le caisson etant donné que c’est enceintes sont bass reflex?
Merci

Essaies d’abord tes enceintes, tu verras plus tard :wink: