Kit enceintes + ampli

Bonjour,

voila je cherche un ampli et des enceintes hi-fi, dans une pièce d’environ 25m² qui va me servir à 60% pour la TV/Film et 40% musique. J’ai un budget serré (- de 200€), je cherche un bon rapport qualité prix avec un son claire surtout, en sachant que je ne mettrai jamais très fort car je suis en appartement.

j’ai dégotté ce petit pack qui a l’aire sympathique :

www.ebay.fr…

que pensé vous de ça ? ou si vous avez d’autre idée.

merci :slight_smile:

PS je peu peu etre avoir acces a un ampli, je pourrai donc monter le prix dans 2 colonne ou 2 enceintes normal encore meilleur a voir selon vos suggestion
Edité le 27/04/2015 à 22:32

Bonjour exterminator06,
Certes, ce kit est dans ta gamme de prix, mais les watts sont en carton (1000w PMPO avec un ampli de poche)
Tu peux avoir d’autres produits plus sérieux dans la même gamme de prix et sur un site sérieux : www.son-video.com… :wink:

oui je me doute que 1000w ça veut pas dire grand chose, apres moi tant que ça fait bien le job que je lui demande …

apres son-video je connais un peu mais els prix son assez élevé tout de meme

exemple : ça fait desuite 200€

www.son-video.com…

ou ça www.son-video.com…

www.son-video.com…

mais bon apres j’ai meme pas d’ampli au final, sauf si j’arrive a avoir celui que je pense gratuitement mais il a 40ans ce fameux ampli sony ^^
Edité le 27/04/2015 à 22:54

Oui enfin entre une paire de Monitor IX qui est un des meilleurs rapport QP du moment et 2 caisses concues n’importe comment avec un ampli de sono à peine maquillé, il y a plusieurs galaxies d’écart quand même… Tu parles d’un son clair et du mets un lien pour un truc qui est concu pour du boumboum de discothèque, tes voisins vont te détester direct, des basses non maitrisées ce sont des vibrations qui arrivent chez les autres habitants

Pour un budget vraiment limité, regarde les annonces du Bon Coin près de chez toi, si tu repères 2 ou 3 choses met les liens ici on te dira ce qu’on en pense :wink:

merci de vos reponse :slight_smile: