Donc j’aimerais savoir un renseignement sur ceci www.materiel.net…
Pour savoir si sa vaut le coût pour le prix niveau puissance c’est pour un pote qui peux mettre 400 euro max pour changé sa config
il dispose d’une alim => Hiper 580w modulaire type r www.matbe.com… (très bonne alim je trouve)
et en carte graphique une 4850 512mo sapphire le boitier nine hundred
voilà je vous remercie d’avance (surtout que c’est moi qui va lui montée vue que l’installation coûte cher donc je lui épargne sa :ane:)
pareil que V1rus je trouve que les kite de materiel.net son très sympa et sa permet de bien gonflé sa bête.
après dommage qu’il en fasse pas avec une CG ^^
je scouat un peut je me tate pour le kit golden mais j’ai vu sa www.materiel.net…
pas bien compris l’avantage par rapport a une connectique normale ?
c’est pour un pc qui fait serveur je supose ?
sa aucun rapport, sa dépend de la carte mère. Sur ma crosshair, elle avait justement une connexion 8 pins et elle est sorti avant les quadcore. Je pouvais mettre 1 prise de 4 pins sur le 8 pins et sa changeait rien.
C’est surtout fonction de la conso CPU, brancher le 8 pins garantit une meilleure stabilité du Vcore c’est tout. Il fut une époque ou les dual core consommaient autant que les quads core actuels. :neutre:
sa passera nickel à mon avis c’est pas le processeur qui va tout prendre dans l’alim
déja qu’il fait tourné actuellement son e6750 o/c à 3ghz,carte mère gigabyte ds3r je crois et 2go ram et la 4850 et l’alim est stable et elle chauffe pas derrière j’ai vérifié et les tension son bonne
et c’est pas pour moi c’est pour un pote moi ma config décoiffe :lol:
moi je pense que c’est une bonne affaire surtout pour le prix
il commande lundi (il a pas encore resu le virement de sa paye :sarcastic: )
Edité le 05/02/2009 à 18:08
O/C… jamais O/C, mais normalement oui, pis le chipset c’est le meilleur pour ça, même si y a pas que lui la dedans
Bundle… j’irai voir ça ce soir (20-21h :p)