Kit Audio pour PS3

Salut a tous,voila je possede une PS3 qui est reliée en Hdmi a un écran et pour le son elle est connectée en RCA a une vielle chaine Hi-fi qui vient de me lâcher.
Je voudrais donc la relier a un Kit audio type 2.1 ou 5.1 qui pourrait se brancher en jack 3.5mm sur le Pc et qui possède (le kit) des connecteurs RCA pour y relier ma PS3.
Voila je voulais savoir si il existait ce type de kit en 2.1 ou 5.1 et a quel prix ?
Merci :wink:

un Logitech Z-5500 à 200-250€ ^^ 505watts de bonheur

Oui mais le problème c’est que mon budjet est assez restreint je voudrais trouver un truc sympa pas cher du style Logitech X-230 mais ce kit n’est pas compatibler avec ma PS3 car l’aux est en Vga et moi j’ai du Rca :wink:

???

L’aux ne peut pas être VGA, le VGA c’est une connectique vidéo et non audio!

déjà je vois http://www.letsgomobile.org/images/reviews/0016/playstation-ps3-2B.jpg

niveau connectiques, y’a bien une optique pour aller vers le Z-5500 (mais hors budget hélas)…

Donc budget de 40e?

Solution :
Hum branche ton kit 2.1 directement sur la sortie casque de ton téléviseur et le tour est joué!

Le problème c’'est que je joue sur téléviseur c’est a dire que pour l’image c’est du Hdmi/Dvi-D sur un écran de Pc et pour le son c’est relié en Rca a une vielle chaine Hi-fi qui vient de me lâcher,oui mon budjet c’est dans les 40/50 euros.
Je te montre l’aux du caisson de basse du logitech X-230:
seleneinformatica.it…
Ca ressemble a du vga non ?
Ps:j’ai un adaptateur Rca/Jack donc si il existe un kit avec en aux une entree jack 3.5mm ca irait :wink:
Edité le 11/02/2009 à 12:25

:non: C’est une prise série DB9 !

Vu ton budget autant prendre un bon kit 2.1, il suffira de le brancher en lieu et place de ta chaine HiFi :wink:

Oui mais je cherche un Kit 2.1 sur lequel il y’a une entrée auxiliaire en jack standard (j’ai un adaptateur jack/rca) et il faudrait que ce kit possède aussi une entrée Casque et micro.
Il serait donc relié a mon Pc en jack 3.5mm et ma PS3 serait sur l’entrée auxiliaire qui serait en jack.
Existe t’il un kit qui correspond a mes attentes ? si oui lequel sachant que mon budget des de 30/50€
Merci
Edité le 11/02/2009 à 16:09

Bah tous les kits 2.1 pour PC sont en jack 3.5 :neutre: (comment veux-tu les brancher autrement? :D)

exemple: [http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/24774-X_230_Refresh.html](http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/24774-X_230_Refresh.html) en plus y'en a un qui l'a branché sur sa Xbox360, donc aucun souci pour mettre sur ta PS3 je pense ;) (en tout cas les avis sont unanimes sur ce produit) Edité le 11/02/2009 à 16:49

Ce kit ne me convient pas car sa sortie auxiliaire est en DB9 et qu’il y’a qu’une entrée pour le casque pas pour le micro :frowning:
Un autre kit a proposer svp
Merci

Pardon? :heink:
Ce kit possède une entrée jack comme n’importe quel kit, comment veux-tu le brancher au PC sinon? :paf: (c’est écrit dans la description du produit en plus :p)

Je me suis mal exprimé,normal qu’il possède une entrée jack pour le Pc mais en auxiliaire c’est du DB9 et pas un autre jack ou rca…
De plus il n’y a pas d’entrée micro donc ce kit ne m’intéresse pas:p
Le kit parfait serait un kit avec une sortie jack pour le pc (normal) une auxiliaire en Rca ou Jack pour y brancher ma PS3 ainsi qu’une entrée casque/micro.
Si vous trouvez un kit avec ces caractéristiques merci de me faire signe :wink:

euh ça n’existe pas ce que tu cherches je pense… et auxiliaire en DB9 aussi je suis pas sur que ça existe (pour parler de son) (ou alors j’ai raté cette techno)

OK, tu veux pas t’amuser à brancher/débrancher les câbles :stuck_out_tongue: (je comprends mieux :jap:)
Pas évident, les kits pour PC étant fait pour être branchés… sur un PC et pas grand chose d’autre justement :confused: (cela dit dans la description ils parlent d’un adaptateur pour console de jeu…)

sinon +1, pas compris l'histoire du DB9, c'est les ports série ça normalement (ou alors un connecteur propriétaire ou on branche un câble d'adaptation fourni? peut-être ça l'histoire de l'adaptateur console de jeu?)

Le connecteur DB9 en question est visible sur l’image postée par Mr.Hunt et ça sert sans doute à brancher un câble pieuvre allant aux haut-parleurs droite et gauche puisque je crois arriver à lire “Speakers” à côté de ce connecteur.
http://seleneinformatica.it/catalog/images/logitech%20x-230.jpg

Un kit haut-parleurs avec entrée micro, ça risque de ne pas être facile à trouver ça… :arf:
Edité le 12/02/2009 à 00:17

La prise visible sur le satellite droit du X230 ne sert qu’a relier le satellite en question au caisson de basses (le câble est fourni dans le kit évidemment).
La connexion de ce kit à la source se fait via 2 prises jack classiques. (Je sais de quoi je parle, j’ai le X530)

Edit: Pour info, le cable reliant le X230 (idem pour le X530) la source au kit part du haut parleur droit et c’est le caisson qui contient l’ampli, voilà pourquoi il y a un cable qui va du caisson au satellite droit. :jap:
Edité le 12/02/2009 à 06:55

Oui je sais,je recherche la perle rare ou alors garder le même kit que j’ai et acheter un p’tit appareil qui permettrais de switcher entre les deux sources audio,ca doit se trouver ca non ?
Sinon je recherche toujours un kit 2.1 ou 5.1 avec un budget correct pour pouvoir y brancher a la fois mon Pc et ma PS3 avec si possible une entrée micro :wink:

ça n’existe pas à ma connaissance avec entrée micro… pourquoi cette idée fixe? n’as tu pas les classiques prises casques / écouteurs en façade de ta tour? ou à l’arrière au pire si celle ci est sur ton bureau?