Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?

Bonsoir,

Voilà une question qui doit arriver quelque fois et étrangement je n’ai rien trouvé sur Clubic (ou alors j’ai utilisé les mauvais mots clés :s). Chez nous, on possède un enregistreur HDD DVD Sony HXD-870B et j’aimerais brancher ce dernier sur un système audio meilleur que celui de la TV. Ne voulant pas mettre des cents et des milles dans tout ça et n’ayant pas l’ouïe hyper fine, je me suis dit : “Pourquoi pas se tourner vers ce genre de kit ?” Mais voila … je sais que sur un système home cinéma, il y a un ampli et dans ce genre de kit PC comme par exemple Logitech ou Hercules, non. Je sais que mon Sony à un décodeur DTS et possède une sortie coax numérique mais pas plus … du moins à ce que je vois qui peux servir pour ma question.

Donc est ce que des kit 5.1 Logitech ou Hercules peuvent faire l’affaire ? En sachant qu’on ne cherche pas non plus à avoir un son “comme au cinéma”.

Merci d’avance amis Clubiciens.

:neutre: ça dépend des kits 5.1, suivant les prises qu’ils possèdent
Mais comme c’est du matériel déjà amplifié, tu peux aussi les brancher directement sur une télé

Bah par exemple chez Logitech il y’en à trois pour du son 5.1 et je pense que, forcément, le meilleur c’est celui qui fait DTS et THX … le plus cher aussi … normal :slight_smile:
Cochez “son surround”

Mais il y à une trèèèèèès grosse promo sur CDiscount concernant le kit le plus cher … de 500 euros il passe à 250 … c’est valable.

Ben si, sinon ça ne pourait pas fonctionner, ou du moins ce serait quasiment inaudible. :wink:

Si tu parles du célèbre Z-5500, alors tu peux foncer sur ta promo, à mon avis !! :oui:
Il est aussi à 252 € sur Pixmania.
Edité le 26/01/2010 à 03:00

Bah concernant le Z-5500 (qui me plait beaucoup), je me doutais bien qu’il y avait un ampli dedans. Mais dans les deux autres : x-530 et x-540, j’en doutais vu la puissance et le prix.

Donc très bien … le Z-5500 serait apparemment pas mal mais concernant le X-530 ou le X-540 qui sont moins cher, qu’est ce qu’ils valent d’après vous ? Sinon c’est vrai que 250 euros c’est pas non plus excessif pour ce genre de système ^^

Te poses pas la question et fonces sur le Z5500 :super:
(avec le X530, tu peux recevoir la radio en allemand, les interférences … :neutre: voir le post concerné sur la même page)

C’est ça ta promo?
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-51-z-5500/f-10702181606-9701150914.html?search=Z%205500&trilist=0&numpage=1
C’est juste n’importe quoi, le Z5500 n’a jamais couté 450€, le prix normal c’est entre 250 et 280€
http://www.clubic.com/shopping-91988-3-logitech-z-5500.html
Donc en réalité c’est une super promo de… 0%! :ane:

Mais bon CDiscount c’est pas comme si c’était des gens sérieux…
Edité le 26/01/2010 à 20:50

Blague habituelle chez cdiscount.
Gonfler les prix (ou afficher les ppi de lancement qui sont complètement obsolètes) pour faire croire à une énorme remise… Ca mériterait un petit mail à la DGCCRF… il ne doivent pas en recevoir assez concernant cdiscount… :ane:
Edité le 27/01/2010 à 09:51

LOL c’est exactement ce qu’on c’est dit avec un collègue de Master, hier midi ! Parce que je suis allé sur un comparateur de sites et j’ai bien vu que ça tournait autour de 250-280 euros. Avec pour certains, des pointes dans les 300 et quelques. De toute façon je n’aurais et je commanderais jamais sur CDiscount ^^ Rien que Pixmania je suis sceptique …

Je pense que je vais me laisser tenter par ce KIT :slight_smile:

Ils ne sont pas les seuls à faire ça, RDC le fait aussi.

De nombreux sites pratiquent ce genre de “promotions”… :pfff: