Kit 5.1 avec un mp3 ?

Bonjour, jaimerais brancher mes logitech X-530 sur mon mp3 Sansa E250 … mais je peu seulemen brancher 1 des 3 connecteurs jack qui a sur les haut parleur … il y a t’il un moyen pour brancher c’est speakers sur mon mp3 … merci !

Une seule réponse de ma part : :MDR
Réfléchis un peu :wink:

Tant que tu y es, tu ne veux pas sonoriser en Dolby Surround le complexe cinéma à côté de chez toi avec ton Sansa ? Non bien sûr, donc …

heu … je ne comprend pas le pq de ta reponse mais si sa te fais rire … bravo :clap:

je croyais qu’il aurait pu exister des adapteur je ne sais trop moi … je déteste me fais prendre pourun idiot

et je demendais ca pcq j’ai une amie qui branche son ipod sur son cinema maison alors je me demendais …

alors je reformule ma question … comment je peu utiliser mon sansa comme "chaine Hi-Fi" sans avoir besoin de mon ordinateur. Merci

avec un adaptateur… fait maison, ou bien un décodeur type ddts 1000 de creative (nom pas exact, je fais de tête)… qui transforme un stereo en 5.1…

Ou bien prends un Z5400… Z5500 de logitech… qui ont le décodeur dolby prologic intégré!

Mais un simple adaptateur… de type multiplicateur de signal stereo pour 5.1 …non… :smiley:

ok merci de ton aide !

Désolé de tout casser mais un ami vient de tester avec un adaptateur pour brancher ses Logitech X-530 sur un MP3 et ça marche sans problème… et il y arrive sans décodeur…

ou est-ce qu’on peu se procurer un adapteur ?

et oui on se le demande!

Il y a déjà un adaptateur fourni où on branche les 3 câbles dessus et à la place y’à 2 sorties RCA (le rouge et le blanc) et suffit d’avoir un câble où on branche les 2 entrées RCA et l’autre côté c’est un mini-jack qu’on peut brancher sur un Walkman, MP3 etc…

… et ça ne ressort pas en 5.1 mais en stéréo 2.0 :wink:

bah …temps que tout les satellites fonctionnent

… peut-être, mais il vaut mieux un stéréo très bon plutôt qu’un 5.1 mauvais :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI JSUIS PAS CONVAINCU

Mais tous les satellites et le caisson fonctionnent :confused: Mais y’à une grande différence de qualité entre 5.1 et 2.0???

Suis-je obligé de répondre ? :lol:
C’est comme si tu prends une photo en N&B et que tu la mets en couleur. La réalité de cette photo en couleur ne sera pas là, … mais elle sera en couleurs :ane:

Excellente comparaison ! :super: :clap:

On peut préférer la photo en couleurs ou celles en noir et blanc. C’est chacun qui voit.
Il en va de même avec une musique stéréo réstituée en 5.1.

oui… tel que décrit… le système doit théoriquement envoyer le même signal via le caisson de basses… qui doit se casser les dents dessus (et qui doit casser les oreilles accessoirement :slight_smile: )