Kit 5.1 à 39 euros ? - j'hésite

Bonjour, je voudrais acheter un kit 2.1 Hercules XPS 2.140 à 50 euros et mnt j’ai vu dans le folder du Carrefour un kit 5.1 Bluesky BS500 à 39 euros !!! Vous me conseillez de prendre lequel vu que ma chambre est assez petite, les HP vont occuper bcp de place, et aussi je trouve qu’un kit 5.1 à ce prix là, … c’est étonnant.

Je ne connais pas ce modèle. Mais je pense qu’avec la différence de prix faible, tu ne prends pas beaucoup de risques. De plus, si ça ne te convient pas, je crois que Carrefour peut te les reprendre :wink:

Si tu recherches du son à 39Euro c’est se qui te faut. Pas besoin de payer d’avantage. Pour de la musique dans la cuisine ou dans un salon pour donner de l’ambience c’est bien parfait pour la plupart des gens.

Dans mon cas, je ne sais pas comment quelqu’un peu se contante cela. Mais c’est personnel, je suis audiophile.

bah… si tu pouvais trouver les labtec arena 251(pas sur pour le 251… comme réf) ça serait a coup sur du bon pour - de 45€… par contre, bluesky… faut voir! a ce prix, tu risques pas grand chose, teste et raconte nous! :slight_smile:

Moi, perso, je ne gaspillerais pas 39 Euros dans des m_r_es pareilles…

Bah avec du labtec arena t’es a peu pres sur de ce que t’as… avec bluesky un peu moins forcément…

Finalement j’ai acheté les Hercules XPS 2.140 et j’en suis très content, tant mieux que j’ai pas acheté les Bluesky, de toute façon j’ai pas bcp de place et c’est pas paskil ya 5 HP que c’est plus puissant et en + les Hercules sont très design !