Kit 2.1 sur tv LCD

Bonjour à tous ;
Je voudrai brancher un petit kit 2.1 logitech X-230 ==> www.f3kusa.com…
sur ma tv LCD mais je n’est pas de sortie casque et je ne sait donc pas ou le brancher.
J’avais penssé a un truc comme ca => www.achat-digital.fr […] _2RM-1.jpg
mais je ne suis par sur que ca marche avec l’histoire du in/out.
Voilà si quelqu’un peut m’aider
merci
a+
Edité le 27/07/2009 à 20:37

Ton deuxième lien ne fonctionne pas.

Tu dois avoir une sortie son stéréo RCA à l’arrière de ta TV, le truc est de trouver un câble RCA mâle <=> jack 3.5 femelle.

voila un autre lien il devrait marcher www.amazon.fr…
c’est ca dont tu me parle ??
Sinon RCA c’est la peritel rouge blanc jaune ?

C’est exactement ça

Péritel et RCA c’est pas la même chose :wink:

Péritel:

RCA:

le jaune c’est pour la vidéo, le rouge et le blanc pour le son stéréo (rouge = voie droite, blanc = voie gauche)

ouai je cest que ce n’est pas pareil mais elle donnent toute les deux le son et l’image
Edité le 27/07/2009 à 21:46

En effet :wink: (la péritel regroupe l’équivalent de 2 ensembles RCA jaune/rouge/blanc, un dans chaque sens, + des signaux vidéo RVB mais dans un sens seulement par contre)

euh moi je préfère la sortie casque, car bien souvent Vmax= 1.2v pour 32 ohms soit pour 47kOhms rien du tout et le gage de pouvoir régler le volume depuis la télé:ane:
attention aux photos d’Almalexia on ne peut savoir si c’est A/V in ou out???
quand à la scart => 21 broches et seules 2 + masse peuvent être utilisées si elles sont connectées à la carte!!! si inversion il peut y avoir des dégâts irrémédiables allant jusqu’à la destructions des amplis des enceintes( j’en ai fait les frais et ça ma couter 200€!!!)
d’où ma préférence pour la prise casque;)
Edité le 27/07/2009 à 23:12

mes photos étaient juste pour illustrer ce que c’était un connecteur RCA :wink:

C’est à dire ??

Inversion de quoi ??

a lire
www.commentcamarche.net…
je parle de l’inversion in/out si tu les inverses cela crée une boucle et le signal devient alors continu, amplifié par l’ampi des enceintes et les bobines des hp chauffent jusqu’à la rupture:nexath

Il n’y a aucune raison qu’il y ait une “inversion” puisque ce ne sont pas les mêmes broches de la PERITEL qui servent pour l’entrée et la sortie du son. et en plus ça doit être repéré. :neutre: