Kit 2.1 sur la freebox hd avec un cable rca male et jack femelle ne marche pas

Bonjour,
J’ai branché comme dit dasn le titre mais ça me donne rien, une solution ? Merci.

dans la config de la freebox il faut activer tes rca

Bonsoir,

Tu as branché où ?

Ce que tu veux faire est tout bonnement impossible. Tu as un connecteur SPDIF ou audio numérique qui sont à brancher sur un ampli A/V ou récupérer à partir des 2 connecteurs RCA de la péritel vers un ampli. Pour le reste, oublie ce que l’on a pu te dire…
Il n’y a pas de sortie amplifiée sur la freebox HD…

@+
Edité le 28/01/2008 à 20:42

Kit 2.1 : generalement l’ampli est dans le caisson donc pas de raison que sa marche pas avec 2 rca

Re,

20 forums de parcouru et toujours le même échec pour les participants… c’est mal parti…

@+


Une question, sur la box HD, pas de hdmi de branchée ?

Tu as du te tromper au niveau des branchements. Les prises RCA que tu as derrière la freebox, sont utilisées comme entrée audio/video, pour l’utilisation du TV perso (c’est pour brancher une caméra).

La sortie audio, s’obtient soit par la prise numérique coaxiale ou optique, soit en passant par le cable TV, tu dois avoir 2 embouts femelles RCA (reliées à la prise péritel).

Regarde ce document:
ftp.free.fr…
C’est la prise 4A, le cable est founis par free.
Edité le 29/01/2008 à 12:30

J’ai le même probleme pas de son pour sortir sur un ampli le cable que j’ai recu deconne et en plus n’as pas de sortie RCA au niveau de la peritel