Bonsoir,
Je me tourne vers les clubisiens encore une fois, car à chaque fois que j’ai eu une question j’ai quasiment toujours trouver une réponse ici.
LE PROBLÈME
Je possède une carte graphique Ati radeon 2900 XT HD, tout ce passait bien mais depuis plusieurs mois j’ai un soucis de carte. En effet aléatoirement il m’arrive d’avoir l’image qui se fige et qui s’éteint pour finalement réapparaitre avec windows (7 officiel pack familiale 64 bits) qui me dis tendrement.
“La drivers ati ont été perdus puis récupérer.” à deux trois mots prêt.
A noter que le cas le plus récurrent est à la fin d’un téléchargement quand j’ai la fenêtre windows me disant “Tous les téléchargements sont maintenant terminés” 9 fois sur 10 j’ai ce soucis.
Les solutions essayés
J’ai reformaté windows, installé les derniers drivers mais rien n’y fait je ne sais plus quoi tenter…
MAINTENANT L’ORGANISATION BUREAUTIQUE.
Je vais bientôt acquérir un netbook d’occasion et une xbox 360 (oui c’est noël ^^)
Je souhaiterais dans une premier temps relié mon netbook à mon pc pour établir un réseau filaire me permettant de permuter les fichiers aisément quand je suis chez moi.
Que me conseillez vous ? (en sachant que le seul port ethernet que possède mon pc il me semble est déjà utilisé, existe t’il des hub ?)
De plus je voudrais utiliser mon pc pour relié ma xbox à internet, est-ce possible ?
Pour finir je voudrais changer de kit 2.1 pour avoir une sortie auxiliaire pour ma xbox 360, j’hésite entre deux modèles que je vais link en dessous mais si vous avez des conseils.
Au passage pensez vous que j’ai besoin de racheter un cable pour relié mon futur kit à un deuxième endroit (pour la xbox et le pc) si oui lequel ?
Merci d’avance à vous tous !
Annexe:
Le netbook : www.fnac.com…
Les kit 2.1 :