Kit 2.1 pour portable

salut!

voilà mon pb: pour noel je veux offrir un kit 2.1 à mon père pour son pc portable. j’ai un budget de 80€ frais de port compris, ce qui fait un kit dans les 65-70€.
j’ai repéré quelques modéles sympa mais je voudrais pas me faire avoir par des caractéristiques parfois trompeuses. en fait je recherche un modéle pas forcément puissant, mais de qualité. j’ai déjà lu plusieurs comparatifs mais j’aimerai avoir des avis éclairés :jap:

voilà les modèles repérés :
-Creative I-Trigue 3330
-Creative I-Trigue 3220
-Hercules XPS 2.160
-Logitech Z-3e
-Logitech Z-4

vous remarquerez qu’il n’y a aucune Altec Lansing car malgré une bonne réputation je trouve leurs enceintes vraiment laides… :ane:
à part peut-être celles-ci qui sortent un peu du lot (mais aussi du budget :confused: )

merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

Les meilleurs sont objectivement les Hercules, pour la qualité prix et leur puissance!

Après, le reste se vaut, et a des points forts et faibles qui n’en font pas pour autant de mauvais achats!

Je ne saurais choisir vraiment à ta place… sont tous pas mauvais!

c’est vrai que déjà à la base il me semblait être le meilleur ce kit… beau et plus puissant que les autres, ta remarque (merci!) et ce test ont fini de me convaincre!

allez on sort la CB :stuck_out_tongue:

:hello: