Kit 2.1 pour 30€ ?

Bonjour tout le monde!

Voilà vu la qualité médiocre du son de mon ordi portable j’aimerai investir dans des enceintes 2.1 surtout pour la musique et films. C’est pour un studio de 24m² donc pas besoin d’enceintes de centaines de watt evidement mais j’aimerais qu’ils soient blindés (enfin pour pas que l’on entende les bip du tel portable c’est bien le blindage des satellites nan? ) Voià merci d’avance bonne journée!

Bonjour,

De mémoire, le blindage ne sert qu’a supprimer les interférences entre les écrans et les enceintes, par exemple. Ca ne supprimera pas les “bips” des téléphones portables. Seule solution, éloigner le portable des enceintes.

Pour répondre à ta question, je pense que 30€ va être un peu faible pour un kit 2.1

Si tu pouvais rajouter 10€, tu auras des kits de ce genre: www.materiel.net…

                                                                                                    [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/20291-XPS_2_140.html)

Edité le 17/09/2008 à 13:39

www.materiel.net…

mieux

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Etc …

Sans etre de la HiFi , j’ai pas payé beacoup plus pour mon kit 2.1 Bigben (pas la version promo qu’on voyait a l’epoque mais la version “complete” ) . Je suis tres satisfait du son final avec son potar pour ajuster les basses…
Cla dit vu les produits que vous proposez ca fait reflechir a un renouvellement (surtout que je me sert du pc pour faire des maquettes de musiques…)

ah oui… te faudrait du vrai kit 2.1 (genre Z-2300 de 200watts :smiley: )