Bonjour, c’est mon 1er post sur le forum (enfin pas vraiment, j’ai déjà commenté de nombreuses news ^^)
Donc voila, je suis amené à changé le kit 2.1 de mon pc, et j’hésite beaucoup entre 2 modèles :
- Hercules XPS 2.160
- Altec Lansing VS2421
- J’ai vu également les X 230 de Logitech qui n’ont pas l’air trop mal ! Et que beaucoup considèrent comme très bien
J’ai lu quelques tests et ces 2 kits m’ont l’air très bien. Mais voici mes quelques critères ^^
1 - J’ai déjà un kit de 28 Watts (même si ancien), donc au niveau puissance les Altec Lansing n’apporte rien de plus
2 - Je recherche un son de qualité, aussi bien aigu que grave, et surtout avec une bonne restitution des basses A ce niveau là, je ne sais trop ce que vaut Hercules par rapport à Altec (qui a une bonne réputation !)
3 - Je ne recherche pas forcément la puissance, si les Altec ont un bien meilleur son (et basses), je prendrais sans doute ceux-ci.
4 - La télécommande des Altec doit être très pratique je pense.
Voila, si vous avez des conseils à me donner, et/ou des avis sur ces modèles n’hésitez pas ! J’en ai vraiment besoin car je suis très indécis ^^ Depuis pas mal de temps je souhaite acquérir les Altec Lansing (après avoir lu le dossier de Clubic bien sur ^^) , mais je ne suis jamais passé à l’achat car j’aime bien être renseigné avant d’acheter, c’est pour cela que je compte sur vos avis concernant les modèles cités.
ps : Les 3 modèles se trouvent aux alentours de 40/50 euros.
Merci beaucoup, et bon Dimanche .