Kit 2.1 PC (50euros maxi) : Besoin de conseils et d'avis

Bonjour, c’est mon 1er post sur le forum (enfin pas vraiment, j’ai déjà commenté de nombreuses news ^^)

Donc voila, je suis amené à changé le kit 2.1 de mon pc, et j’hésite beaucoup entre 2 modèles :

  • Hercules XPS 2.160
  • Altec Lansing VS2421
  • J’ai vu également les X 230 de Logitech qui n’ont pas l’air trop mal ! Et que beaucoup considèrent comme très bien

J’ai lu quelques tests et ces 2 kits m’ont l’air très bien. Mais voici mes quelques critères ^^
1 - J’ai déjà un kit de 28 Watts (même si ancien), donc au niveau puissance les Altec Lansing n’apporte rien de plus
2 - Je recherche un son de qualité, aussi bien aigu que grave, et surtout avec une bonne restitution des basses :slight_smile: A ce niveau là, je ne sais trop ce que vaut Hercules par rapport à Altec (qui a une bonne réputation !)
3 - Je ne recherche pas forcément la puissance, si les Altec ont un bien meilleur son (et basses), je prendrais sans doute ceux-ci.
4 - La télécommande des Altec doit être très pratique je pense.

Voila, si vous avez des conseils à me donner, et/ou des avis sur ces modèles n’hésitez pas ! J’en ai vraiment besoin car je suis très indécis ^^ Depuis pas mal de temps je souhaite acquérir les Altec Lansing (après avoir lu le dossier de Clubic bien sur ^^) , mais je ne suis jamais passé à l’achat car j’aime bien être renseigné avant d’acheter, c’est pour cela que je compte sur vos avis concernant les modèles cités.

ps : Les 3 modèles se trouvent aux alentours de 40/50 euros.

Merci beaucoup, et bon Dimanche .

Les Logitech sont celles qui ont le meilleur son et sont de meilleure qualité

effectivement j’ai trouvé les hercules pas mal , mais les logitech sont quand meme mieux …de mon point de vu . Apres, pour les altec, je ne sais pas trop te dire

ayant eu les logitech un moment, j’en été tres content.

Joli son, bonne puissance pour ce prix.
Maintenant, j’ai jamias essayer les autres donc je peut pas faire de comparaison.

+1² Palou

Ok merci beaucoup, bon bah je pense que je vais opter pour les logitech :wink: