Kit 2.1 à petit prix ?

Bonjour j’aimerais acheter un kit 2.1 pour brancher sur mon pc mais j’avoue que je m’y perd un peut entre tout ces kits. Mon budget max est de 50euro pour une utilisation dite classique : jeux, musique (violente), et parfois des films.
L’esthétique m’importât peux j’aimerais avant tout avec la meilleur qualité de son possible tout en respectant mon budget.

Merci d’avance de vos réponses.

Logitech, AltecLansing, fais ton choix dans notre comparateur de prix en haut de la page et regardes des sites comme “lesnumeriques”

Tu n’as rien de plus précis ? :confused:

Ben taper “les nums comparatif 2.1” dans ta boule de cristal favorite :neutre:

et hop www.lesnumeriques.com…

Il y a eu aussi un dossier sur Clubic en avril… www.clubic.com…

J’ai déjà longuement regarder ces tests mais aucun des kits selectionné ne ressort vraiment du lot :frowning:

Edit: J’ai trouver une promo qui change la donne sur les Z523, commande passer :slight_smile:
Edité le 26/07/2010 à 03:14

Je ne connaissais pas ce modèle, pourquoi pas en effet :wink:

Je verrais bien une fois reçu mais il parait qu’il envoi du gros son et ça me plait :smiley:
Puis sachant qu’il vaut 70euro au prix normal (voir 75 sur mat.net) ca ne se refuse pas :wink:
Edité le 26/07/2010 à 20:43

Commande reçu aujourd’hui et sacrés bestiole que j’ai découvert, pour le prix le son envoi du bois je ne peux que conseiller au amateurs. Les basses sont presque au minimum et mon bureau tremble a chaque coup de grosse caisse j’adore :ane:
Edité le 30/07/2010 à 12:42

:super: