qui a se jeux et pourai m aider un peu dans les configue je le trouve dure
:??: king kong a rien a dire sauf la direction que je trouve un peu bizare
merci de m aider sa serai tres cool lol
“dans les configue” :??: c’est à dire ?
ulrickgreg: ce n’est pas tres clair… essaie de t’exprimer mieux, mets toi a la place de ceux qui peuvent te lire et pourraient vouloir t’aider
Je crois qu’il veut être aidée dans le paramétrage des touches, des commandes quoi.
merci
si c’est une question de gameplay ou de configuration je te conseil je jouer les passages de king kong avec un pad, et ceux de Jack avec souris/clavier, avant je ne jouais qu’avec souris/clavier et avec kong c’est impossible , enfin tout du moins c’est plus difficile, essaye avec un pad, ça va (presque) tout seul
je te remercie lily-capucine mes jai essayer de le faire mes sa ne marche pas tres bien
la semaine prochaine je vais changer ma carte grafique
Achete également un bescherelle :ane:
tu te trouve marrant
tu as résolu ton probleme ulrickgreg ? C’est à quel niveau que tu bloquais ?
Moi perso je le trouve marrant :MDR .Au lieu de te stresser, décris précisement ton problème et tu trouvera peut-etre une réponse…
Bon les remarques ça suffit :o
Let the modos do their job and be sure … euh ouais quoi :o
ok je vous remercie mes mon probleme c que jai pas l habitude de jouer a se type de jeux mon style et plutot call of duty
Toute manière il parait que c’est une sombre merde ce jeu
il et bizard sa c sur je suis pas un as du jeux mes pour que j arrive pas c bizar trop bizard pour diriger sa a un style biizard
En gros, c’est bizarre quoi
La démo m’avait amusé dix secondes avec King Kong, mais quand j’ai compris que les déplacements du gorille géant se limitaient à avance, avance, avance, saute (sans meme te dirigier, c’est automatique), tue un raptor, avance, avance, …
Ca m’a saoulé.
Et le mode FPS m’a fait gerber
Bon là tu vas faire un effort sur ton écriture Merci …