Imprésionnant comme jeux !
Le T-Rex a la poursuite de jack c’est plutot flipant !
Quant a KK un peu dure a dirigé mais tout aussi bleufant !
Quand pensez vous ?
Imprésionnant comme jeux !
Le T-Rex a la poursuite de jack c’est plutot flipant !
Quant a KK un peu dure a dirigé mais tout aussi bleufant !
Quand pensez vous ?
oui!au depart,je ne conaisser pas demo, aprés,je lai telecharger et la,le coup de foudre! j’ai adorer lanbience,le concept,la realisation,ect…je croit que je vais acheter le jeux conplet! :ane: :super: [COLOR=blue] http://malto0.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1128621761.jpg
oulalala ces fautes…
la camera lorsqu’on est au commande de King Kong, et bien, pas top, pas evdient de le diriger convenablement, sinon hmm je sais pas, il m’inspire pas beaucoup ce jeu…
Bonjour à tous, vous avez quoi comme pc, car moi la démo ne fonctionne pas, le jeu se lance, je choisis ma langue, j’appuie sur entrée et là message d’erreur “an unexpted error was occured” super ! Ce n’est pas la première fois, avec motogp 3 j’avais la même erreur !
J’ai un athlon 1Ghz, Geforce 4 Ti driver à jour les 81.84, donc je ne sais pas qu’en pensez vous ?
moi la demo fonctionne correctement…
ma config : athlon xp 3200, 1 go de ram, x800 pro (256 mo) driver ati 5.9…
resolution de la demo 1280 x 1024… toutes options activees…
je viens de faire un tour sur jeuxvideo.com, certains ont aussi le même tour, même avec des 6800GT donc à priori ce n’est pas ma carte ! Mais que diable ai je fait !
Au moins ça me rassure pas obligé d’avoir un intel !!!
Moi c’est ma souris microsoft ptique sans fil qui deconne, lorsque je lance le jeu, ma souris se positionne en haut a gauche ca qui fait tourner sans cesse la vue du personnage, et je ne peux pas la recentrer, ca tourne, ca tourne ^^ impossible de jouer
Je precise bien sur que je n’ai aucun pb avec les autres jeux ou une fois revenu sous windows…
même problème que topazone…
j’ai pas eu ces problèmes par contre au bout de 15 min de jeu j’ai eu un bug 3d. seul kingkong reste à l’écran, figé sur place, la camera tourne non stop autour de lui et ensuite l’affichage défile verticalement façon je capte tv tombouctou depuis la brousse
moi aussi des que je rentre dans le jeux, ça n’arrete pas de tourner, donc pas possible de jouer !!
si quelqun a la solution !!
merci
Pour moi aucun Pb et ce Jeu va déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez une manette debranche la, il faut enlever …
et normalement plus de probleme…
C’est vrai maintenant ca marche avec la manette débranchée lol ^^
Vont sortir un patch pour la demo bientot non ^^
Par contre je pensais que le jeu c’etait King Kong et pas Jurassic Park
Bof c’est pas mon trip de jeu…