c’est gazton que j’ai faillit confondre avec cyberjo pour ma part :paf: :paf: :paf:
Quelle chance tu as !!!
me suis demandé : Lapieuvre a pris de l’alcool en entree ? car j’étais au bout et j’ai pas vu [:paysan]
Sinon merci à Arkeo d’avoir organiser cette soirée, merci aux autres d’être venu, et merci à ma chérie d’avoir accepter d’être la seule nana lors de cette soirée. Merci à l’OM à Schumacher et à moi même tant qu’à faire :o
en gros, on recommence ce soir ?
oui, un martini je crois
:MDR :MDR
Serieusement : merci Arkeo :jap:
et merci Canard pour la toff de ta copine qui a fait le tour de la table :whistle:
:ouch: :paf:
ça ressemblait surtout à une petite bouteille de jus de fruit [:eveden]
:ane: … fidèle à toi-mm je vois :pt1cable:
EDIT: C’est une idée où tu t’es coupé les cheveux? [:paysan]
c’est mme Schumi qui à prit du jus d’abricot
le martini c’était moi!
Le poulpe lui il a pris un café et après il a eu un trou noir et ne se souviens plus de ce qui c’est passé :paf:
en tout cas elle te mene à la baguette :ouch: pas le droit de boire et juste le droit de manger un ptit bout de flam pour garder la ligne :riva:
ouais t’a vu ça :’( à peine une demie flams en plus de 3 heures … j’avais trop faim en sortant
j’avais pitié de toi! J’espere que tu as retrouvé les petit bout de flams que j’ai glissé subreptissement dans ton sac pour que tu ai un petit qquechose à manger la nuit quand elle dormait
spa d’ma faute si tu lui ressembles :o
nan c’est pas une idée :ane:
oki
au final c’était qui la nana au tel ? parce que j’ai de gros doute sur son identité là :o
m’enfin c’t’une perverse … elle comprendra si elle regarde ce post, Nutella etc etc :o
c’était Kaprichieuze :ane:
Moi en tous cas, j’étais très sage ! [:biggygirl]
Et pourtant, j’avais des personnes de qualitaÿ en face de moi. [:oupss]
PS : je confirme les propos de Schumi concernant la nana au tél. :o
si c’est vraiment elle j’organise une kimouss juste pour elle, moi et ce fameux pot de nutella :love: