Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

c’est gazton que j’ai faillit confondre avec cyberjo pour ma part :paf: :paf: :paf:

Quelle chance tu as !!!

me suis demandé : Lapieuvre a pris de l’alcool en entree ? car j’étais au bout et j’ai pas vu [:paysan]

Sinon merci à Arkeo d’avoir organiser cette soirée, merci aux autres d’être venu, et merci à ma chérie d’avoir accepter d’être la seule nana lors de cette soirée. Merci à l’OM à Schumacher et à moi même tant qu’à faire :o

en gros, on recommence ce soir ?

oui, un martini je crois

:MDR :MDR

Serieusement : merci Arkeo :jap:

et merci Canard pour la toff de ta copine qui a fait le tour de la table :whistle:

:ouch: :paf:

ça ressemblait surtout à une petite bouteille de jus de fruit [:eveden]

:ane: … fidèle à toi-mm je vois :pt1cable:

EDIT: C’est une idée où tu t’es coupé les cheveux? [:paysan]

c’est mme Schumi qui à prit du jus d’abricot :wink:

le martini c’était moi!
Le poulpe lui il a pris un café et après il a eu un trou noir et ne se souviens plus de ce qui c’est passé :paf:

en tout cas elle te mene à la baguette :ouch: pas le droit de boire et juste le droit de manger un ptit bout de flam pour garder la ligne :riva:

ouais t’a vu ça :’( à peine une demie flams en plus de 3 heures … j’avais trop faim en sortant :smiley:

j’avais pitié de toi! J’espere que tu as retrouvé les petit bout de flams que j’ai glissé subreptissement dans ton sac pour que tu ai un petit qquechose à manger la nuit quand elle dormait :slight_smile:

spa d’ma faute si tu lui ressembles :o

nan c’est pas une idée :ane:

oki :stuck_out_tongue:

au final c’était qui la nana au tel ? parce que j’ai de gros doute sur son identité là :o

m’enfin c’t’une perverse … elle comprendra si elle regarde ce post, Nutella etc etc :o

c’était Kaprichieuze :ane:

Moi en tous cas, j’étais très sage ! [:biggygirl]

Et pourtant, j’avais des personnes de qualitaÿ en face de moi. [:oupss]

PS : je confirme les propos de Schumi concernant la nana au tél. :o

si c’est vraiment elle j’organise une kimouss juste pour elle, moi et ce fameux pot de nutella :love: