Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

avec des habits :smiley:

AAAAAAA Poilllllll :bounce:

tu fais comme tu veux mais déjà que tu as une micro nouille alors avec le temps qu’il fait :paf:

Je t enverrais un PPS petits :oui:
Ou mieux demande a Kapri de te le faire suivre :jap:
Bon je pense que Je vais mettre un jean, une chemise, et une petite veste trankilou :neutre:

en même temps c’est pas un repas de fête :paf:

viens comme d’hab :smiley:

ahhhh les jeunes :paf:

Ouaip,donc jean chemise (pas blanche de costard non plus :smiley: ) et aux lieu de mettre mon blouson Style inuite, je mais une veste qui fait classe :ane:

Bon tu vas boire l apèro avec Vashfole ou pas? pars que si oui nous on se ramène que plus tard :oui:

je sais pas on a ajouter mon adresse mail mais je sais pas qui c’est surement vashfole donc je sais pas je te tient au courant :smiley:

Je suppose que la plupart d’entre vous doivent avoir un n° de portable de l’un du groupe pour prévenir en cas de soucis, mais si jamais quelqu’un n’en a aucun je lui file le mien par MP :wink:

je dis pas non j’ai personne :ane:

:confused: pov p’tit pin’s solitaire…

> LaPieuvre

Bon, dans le coup tu peux venir ou pas ? :wink:

> wolverine91
Idem, sauf erreur j’ai pas eu de confirmation :neutre:

:o

Bon sinon
Mr Vashfole : Je pourrait pas prendre un verre avec toi, t’es definitivement un naze et…nan je déconne :smiley: en fait je pourrais pas sortir du taf avant 19h30 20h
mais ce n’est que partie remise

pour les kimousseurs, je pourrait pas rester très longtemps car j’ai un p’tit soucis chez moi à regler mais j’attends des infos :neutre:
enfin bref c’est le bordel…

[:paysan] peut être que tout le monde s’en fout de la 2ème partie… :heink:

Pas trop grave le soucis chez toi ? :confused:

normalement non :neutre:

je crois que j’ai attrapé la mort hier à rester dans le froid :confused:

[] Je recois du monde demain midi en +, courses à carrouf ce soir :o the totale quoi

pas grave, on te tiendra chaud :miam:

pis t’es pas une lopette mayrde :grrr:

de toute façon je prends le train de minuit et des patates à St lazard donc je reste pas longtemps non plus :ane:

moi j en est mais pas des gens qui viennes,a par les 2 qui m accompagnent :neutre: