Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

On aura le droit à des tofs du forum [:shy]

:MDR

le droit a des tofs du forum? :heink:
http://img402.imageshack.us/img402/420/dsc002774oy.th.jpg
:paf:

:MDR :MDR :MDR

vous voulez une dédicace d’arkeo tant qu’à faire??? :MDR :MDR

non :o j’ai déjà eu le privilège de le rencontrer :slight_smile:

Bon, la réservation est faite :slight_smile:

> La Pieuvre
Nous sommes 16 et j’ai réservé pour 17 au cas ou ( on peut donc aller jusqu’a 18 puisque ça ne fait pas une table de plus ), donc no pb si tu veux venir :wink:

[:fritt]

tu viens nesquick ?? :paf:

:oui: cf le premier post

j’avais pas fais attention :ane:

C moa le konfearmateur en smS wesh :paf:

y’a un truc que j’ai oublié … sachant que depuis 3 jours je vis en Alaska :paf: je ne suis pas certain que les trains passent encore … déjà que les autoroutes sont mal en point je ne sais pas ce qu’il en est du réseau de la sncf … j’irai voir en debut d’aprem … si y’a pas de train, je ne serais pas là car 350 km à pied même si je suis motivé ça va être baleze en moins de 24 h00 :o

yes couzin :o

Mais si, tes courageux, prend exemple sur Nicolas Vaniers il a fait + de 1000Km alors spa tes 350 km qui vont t arrêté!!!
Pour ton attelage, prend des Vaches ou des chevaux [:shy]

il parait que y’a des coupures d’alimentation éléctrique, et comme ton train c’est un vieux corail/ter diésel … [:shy]

mets toi au sport parce là va falloir courrir :whistle: :whistle:

vous n’auriez pas pu ramener des nanas ??? y’a ma chérie qui hésite à venir car elle est mal à l’aise de ce savoir la seule nana au mileu de 15 mecs :o

sinon j’ai réussi (difficilement) à avoir un billet de train donc en théorie dans l’aprem je serais à la capitale :o

en plus à cause (ou peut etre grace à ) de vous je serai raser pour la première fois depuis bien longtemps :o

Et après c’est moi le pervers… :whistle: