Kimoussette Paris Vendredi 26 ( soir ) - C'est fini ! :o

Bas je veut pas ramenez de copine elles sont toutes mineures :neutre:

:slight_smile:

[:tat]

une de celles dont tu m’as parlé ?? [:shy]

Désolé pour les fautes…quand je Swap d MSN a ici sa me fait drole de devoir bien écrire :o

préjugés :paf:

vi [:biggygirl]

en effet :paf:

Non,expérience perso :neutre:

Une bière gratuite pour toutes les Clubiciennes qui s’inscrivent à la Ki :sol:

triste réalité :paf:

Surtout à partir de Gare du Nord, déjà la le soir ça craint un max, alors le trajet retour, ou y’a personne dans le train à part les wesh qui se rendent à Pontoise, non merci, tiens pas à me faire asticoter pour rien :neutre:

Parle à ma main :paf:

faut arreter les films :o

+1 mais bon a 3 on a moins de chance de se faire casser les c*uilles que tout seul :neutre:
Je connais un peux de monde mais pas assez pour me balader tout seul la nuit dans le train :o
EDIT: Sinon je peux ramené des gars mais la c est 15 d un coup ou rien :paf:

Le troll ferait bien le déplacement :riva: mais ce n’est pas gagné du tout :paf:
Met moi dans les possibles arkéo :wink: je confirmerai la semaine prochaine

Ménage fait ! :paf:

L’ abus de Flood est nocif :o

Dites pas ça, à part des dealers dans le RER, c’est pas si dangereux… si ? :paf:

Le dealer ne prend pas le RER, il a son Audi, même s’il n’a pas le permis :o

et des voleurs qui te mettent des droites quand tu fermes les yeux pour t"assoupir un peu, du coup tu ressembles vraiment à -> :paf:

Nan le dealer il prend le RER B, il se met en fin de train, il descend à la même station que moi et il me suit sur trois cents mètres… c’est du vécu et ça fait flipper :miam:

Les racailles, j’ai plus peur, j’suis anesthésié complètement. Bon, pas mon corps, mais il suffira de venir en clochard :stuck_out_tongue:

j’peux avoir un coca? [:shy]
sinon pour le resto ça serait quelle heure? :smiley:

Si ça marche pour les clubiciens, j’peux faire un effort pour m’libérer :ane: