c’est vrai on a pas etait gater
d(ailleur je tient a dire que le gyros est mal passer
je ne sai pour vous mais moi j’ai eu mal
c’est vrai on a pas etait gater
d(ailleur je tient a dire que le gyros est mal passer
je ne sai pour vous mais moi j’ai eu mal
->Arkéo ![]()
Lara et Ellie te remercient de tout coeur d’avoir pu participer a cette Kimouss :jap:
![]()
et moi?! je pue c’est ça?!! ![]()
ouais moi aussi ![]()
mdr ![]()
Pas vu [:kamaga]
Mais j’etais la que le soir ![]()
c’est un tort!!! :oui:
Je confirme ![]()
Attention je sors le chiffre magique [:dago]
[:shinji_ono] 7,5
Grilled [:kurdent]
alors ça, c’est crè crè missant [:ma_dalton]
spa avec c’qu’on mange à ma maison de retraite qu’on risque de grossir ! [:toxicavenger]
[:fan_de_julie] marchi sini [:tat]
Bonsoir ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 7.50 [:kramoc]
on était pas autant à prendre des 7.50… ça m’a fait mal au coeur plus tard au p’tit coin… (mais du bien quand même :D)
hello à tous ![]()
bon, on a quand même réussi à se débarasser des Bretons!!!
Sol’ a essayé de les semer cette nuit, mais ils se sont bien accrochés (
(accrochés à leurs bieres, tu parles, bande de poivrots(
)
le chi-chi est reparti aussi, mais je sais pas s’il est bien arrivé, ila ptet rencontré une americaine en route, c’est son fort;)(![]()
et oui, kramoc et jeanguy ont dormi perchés en haut avec le chat qui reste traumatisé(![]()
merci pour le chouchenn qui a deja bien descendu (
, désolé pour tes ampoules au pied cend(:)et voila tout est dit…demain boulot boulot, c’est une autre histoire(![]()
ravie d’avoir rencontré tous les nouveaux, bien désolée de ne pas avoir pu parler avec tout le monde (c’est une histoire de timing comme dit si bien cend…on est les rois du monde la dessus, on maitrise à donf(
)
sini, on esperait te capter le soir, mais bon les inquietudes d’une maman, ça passe en effet avant tout ![]()
arkeo, merci pour tout;)
sur ce bonne nuit à tous ![]()
Euh Coolness :love:
Patapay! ![]()
vu que le post devenait un pavé à la Untel, je l’ai coupé pour faire court, y a donc quelques uns qui manquent [:triple]
Pour toi j’avais donc marqué que je croyais que t’étais un mec (shame on me [:jacky67] ) Faut dire que je ne fait pas trop attention aux logos car s’il fallait toujours se fier à l’image, bonjour le gland d’Obeu [:corvettec5] :lol:
Droopy je t’avais pas imaginé si jeune :oui:
Mesrine justement si, jeune et cool :super:
Bon j’arrête là car ça use mes neuronnes ![]()
les 7.5, ça soulage hein [:matleflou] :lol:
bonne nuit moon!! ![]()