- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

a la douche !!

… au boulot… :frowning:

Moi, je tiens a signaler que j’aime bien la criniére de Cend [:-]

Les brunes, ça me fait craquer [:shy] :smiley:

:smiley: [:tat]

C’est fou, vous etes arrivé à vous amuser sans moi :stuck_out_tongue:

oué [:yeoh]

question:

vous etiez combien au final ?

sur les photos ont dirait qu’il y a une vingtaine de kimousseurs/euses à tout casser (et pas qui ont tout casser hein …)

:wink:

27 le soir je crois ?

26 le midi et 27 ou 28 le soir, je crois ;)…mais je sais plus trop, lol :heink:

Ca doit faire a mon avis quelque chose comme 35 forumeurs différents dans la journée, je pense :slight_smile: :smiley:

ah quand meme :wink:

ça reste moins que la Kimouss Paris-Est :stuck_out_tongue:

c’est parceque j’suis pas venu c’est ça ?

:stuck_out_tongue: :sol:

Merci a tous encore :smiley:

:stuck_out_tongue:

J’vais prendre kelkes jours de congé :stuck_out_tongue: et ej reviens apres
[:akerone]

:jap: Je look ca

Repondu [:akerone]

Alors quelles sont vos réactions après cette kimouss?

Pour beaucoup c’était un évenement assez marquant vu qu’on ne se connaissait que par le biais des pseudos…

Personellement la plupart correspondait à l’image que je m’en faisait d’eux (pas forcément négative hein :stuck_out_tongue: )

Surtout pour tous ceux qui étaient déjà à de kimousses précédentes, je les connaissais déjà un peu grâce aux tofs publiées, cependant il y a quand même quelques surprises…

Arkéo m’a paru bien plus jeune que je ne l’aurais cru [:matleflou] Ça vaut aussi pour Ma’ que je m’imaginais déjà bien veille et surtout grosse :lol:

Cend, si je ne me trompe pas, j’ai longtemps hésité, d’abord j’ai cru que c’était madame Lapinbilly (patapay! Aie! [:triple] ), vite j’ai remarqué que non [:matleflou] Ensuite j’étais persuadé qu’elle était Nol’, bah les vaches ça se ressemble non [:matleflou]

Mesrine, pile poil comme je me l’imaginais.

Les Alsaciens, bien après toutes les photos et délires, mon idée correspond tout à fait aux personnages :stuck_out_tongue:

Par contre Scoubi, je ne t’avais pas reconnu, je t’avais imaginé plus grand d’après les photos [:zjk2]

Torgnol, à première vue, j’ai pensé que c’était le frangin de Sol :smiley: Z’ont pas quelques traits communs ces deux d’après vous?

Cwack, bien plus sérieux que l’image que je m’étais faite à propos de CracktonSlip :lol:

Moon et Sol, c’était un peu tôt pour les voir à l’oeuvre je suppose [:triple]

et vos impressions?

Vu le temps que vous mettez pour les photos du soir, je m’imagine l’état des individus [:whistle] [:sini] :lol:

Nadine
J’en profite aussi pour te remercier pour ton délicieux repas et chaleureux acceuil. J’avais espèré que tu serais aussi à la kimouss… Torgnol tu transmets le message si elle ne peut lire le message? :super: Merci :wink:

A la prochaine :kimouss: :jap:

:stuck_out_tongue: Jaaaammmes :slight_smile:

ce sont là les tofs du midi, pas d’alcohol et sigarettes interdites :stuck_out_tongue:

Ce sont celles du soir qu’il faut zieuter :lol:

puray, enfin de retour à la maison !!

chuis mort :smiley:

merci à arkéo pour l’organisation :yep:
merci à cend pour la gestion du voyage
merci à kramoc d’être breton :stuck_out_tongue:
merci à moon et sol pour l’hébergement :slight_smile:
merci à tout les kimousseurs pour leur bonne humeur durant tout ce we :kaola:

bon moi j’ai la dalle et faut que je passe au karcher [:nexath]

voui merci a sol et moon pour l’hebergement

mais pas merci a sol pour ses previsions de timing [:toxicavenger]

j’ai reussi a etre sur une tof et en plus c’est mon mauvais profil
:cry: :cry:

Mesrine, pile poil comme je me l’imaginais.

c’est-a-dire :heink: :heink:

Tu crois que je suis mieux dessus?![:advangel] J’ai vraiment une sale gueule,c’est dingue ca! :lol:
Edit: Ma :stuck_out_tongue: