- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

ben si, la preuve :smiley:

Bon le principal c’est que ça roule :slight_smile:

Hum :stuck_out_tongue:

Bon courage pour LES suites (médicales & judiciaires) :wink:

et pi avec ta gonzesse aussi [:yeoh]

Impressionnant Yeoh, remets toi bien quand meme…c est vrai que les c"*s comme ca en voiture ne meriterais meme plus d avoir un permis… enfin.

( je ne suis pas motard - ma femme ne veut pas - mais je les respectes car je sais que leur plus gros danger… c est la voiture ! )

euh sinon… pour la Kimouss, on sait tj pas ou ca va se faire ???

Si les 39 inscrits viennent, j’en connais un qui est mal pour trouver la salle :stuck_out_tongue: [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

Grrrrr autant je respecte bcp les motards en général … autant les comportements suicidaires de certains auquels j’assiste régulièrement sur l’A86 en rentrant du taf :sarcastic: …

Enfin bon :slight_smile:

yeoH > :confused: hébin j’espère pour toi que ça va vite aller mieux côté santé déjà…

n’empêche j’en reviens pas que le type n’ait pensé qu’à sa voiture plutôt qu’à savoir dans quel état tu te trouvais :ouch:
remarque que ça m’étonne moyen, il aurait pu essayer de se barrer aussi, c’est assez courant ça [:dworkin]

C’est un peu ce qui est arrivé à l’un de mes frères (y’a longtemps maintenant) :
Il marchait sur le trottoir quand il a été percuté par un mec en mob. La dernière chose dont il se rappelle (avant de tomber dans les pommes) c’est le type qui inspectait sa bécane :confused:

Une copine de fac et moi on rentrait trankilou chez nous (en Mini Austin) lorsqu’un camion à l’arrêt sur une voie de sortie s’est remis sur la voie rapide … Il a pris les trois voies pour sa manoeuvre et on lui a foncé dedans à 50 km/h (heureusement qu’elle avait de bons freins) … Et bien pareil, le type se souciait juste de savoir si son camion était éraflé ou pas …

Euh désolé je recentre un peu le topic :ange:

Pupuce m’a confirmé qu’elle allait essayer de venir :wink:

quel rabat joie (:slight_smile:

Décidemment :confused:

PS : :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ah
tient donc

Modo pabo :cry:

:??:

Euh Passes lui un coup de fil ça lui fera plaisir :slight_smile:

ouais
euh
mp \o/

viendrais je, viendrais-je pas ? :smiley:

A qui le dis tu [:doute]
Heureusement qu’il y aura les annulations habituelles de derniéres minutes. :smiley:

Lap
Je note Pupuce alors ? :slight_smile:
Et Far aussi ? :heink:

Bon, sinon dans 15 jours précisement je ferai une liste plus proche de la réalité et commencerai a chercher le resto. :slight_smile:

Et si tout le monde venait quand même… sans compter les inscrits de dernière minute (:slight_smile:

Heu… sinon, Fafa et Pupuce ne sont plus ensemble depuis quelques temps déjà.

Ah flute !!! désolé…:/… j’suis le roi de la gaffe, moi :smiley: