- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

et toi, tu viens pas ? :stuck_out_tongue:

:wink: :smiley:

[:matleflou]

[:nicouse]

tu viens pas toi ?

EDIT: janre, mr a pas le temps

beh oui genre j’ai pas le temps ou plutôt je le consacre à quelqu’un d’autre quand j’en ai [:nicouse]

Ca fart toi ??

non ca farte pas. je veut pas le savoir, tu viens stout !

spa le stout mais spa possible :smiley:

C’est moche ! :frowning: [:matleflou]

Sinon, tu deviens quoi ?

beh je me remets tout juste d’un accident de moto (eh oui encoore) mais bon la j’ai réussi à défoncer 3 voitures mais je plaide non coupable :wink:

Sinon beh boulot et amour pour les 99% de mon temps :smiley:

Et toi alors tu galope toujours autant :smiley:

Encore ? :ouch: Tu fais fort toi [:lapin_bourre_a_la_biere]

Ben… sinon ça va pas trop mal… pas grand chose de neuf depuis qu’on s’est vu la dernière fois [:matleflou]

Hannn beh faut sortir de la rue de la soif de temps en temps grand maître :smiley:

J’y penserais :slight_smile:

(:slight_smile:

t’es encore allé au tas ? raconte !
t’a rien eu de trop grave ?

Cassius +1 !

Racontes :confused: ?

Beh je roulais tranquillement pour aller faire du squash et un mec n’a pas trouvé mieux que de venir me percuter de face en ville en allant se garer. Soit disant qu’il ne m’a pas vu avec mon phare en pleine tête.

Bref je le percute de pleine face moi à 50-60 et lui aussi je pense d’après l’enquête, je suis ejecté de la moto, je percute le haut de sa voiture (utilitaire style kangoo), la moto va s’encastrer entre sa voiture et une autre en stationnement et moi j’atterris (par chance) entre le parebrise et le toit d’une autre voiture en stationnement a 10mètres environ :wink:

Bref contusions de partout, bassin fracturé, cissions pubienne, des morceaux de verre plein les genoux et un beau cocar :smiley:

La moto c’est un cube d’acier et ce monsieur et condamné pour coup et blessure invonlontaire que j’attends de pied ferme au tribunal car il n’a rien trouvé de mieux que de s’inquiéter de sa voiture pendant que je me vidais de mon sang sur la route (car je suis retombé de la voiture sans qu’il ne fasse quoique ce soit)

Enfin bref ça va mieux et ras le bol des cons qui plannent en bagnolle :smiley:

le pire c’est que ca doit etre vrai qu’il t’a pas vus… ou alors il aime pas les motards :smiley:
bassin fracturé ca doit pas etre sympa :confused:

pitin… :frowning:

ça donne pas envie, la ville, avec toute ces machines dans les rues http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/peur.gif

Aaaaah oui… quand même ! [:madolamotte]

chaud…

"car il n’a rien trouvé de mieux que de s’inquiéter de sa voiture pendant que je me vidais de mon sang sur la route "

peut être que meme après t’avoir percuté il t’avait toujours pas vu :slight_smile:

pis on va pas se garer a 50/60km !