- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

OK, mais vu les prix pratiqués, on emmène nos boissons alors [:matleflou]

en attendant le phoenix (ou l’arlesienne), il y a un site de secours tenu par Capitaine_Haddock : Kimouss.free.fr

faut pas compter sur ma voiture, j’ai une vieille golf qui frôle les 300.000 km j’ai peur qu’elle ne fasse pas le retour :smiley:

mais c’est une idée à retenir :slight_smile:

Penner
Le mois de juillet risque de ne pas arranger grand monde :confused:

all
C’est vrai que le 13 juin on vote ( j’avais pas pensé a ça ), mais a chaque date y’a toujours qq chose qui coince [:kangol], donc je bouge pas la date. :wink:
Pour les provinciaux, si vous avez peur de ne pas être rentré a temps, la procuration est peut-etre une solution. :slight_smile:

alors ça sera sans moi [:kangol]

je suis inscris sur deux liste electorale dont une en region parisienne donc c bon :stuck_out_tongue:

quoi koa n’est pas inscrite
(remarque au moins il y a moins de risque de se prendre des coups
de clous )

:smiley:

y reste des places :smiley:

:stuck_out_tongue: a tous … a priori je suis dispo :slight_smile:

A confirmer par contre :kimouss:

Ca serait bien de mettre l’age a coté des pseudos :d :lol:

vieux?

:non: Et où sera la surprise ?

:stuck_out_tongue:

Arf il y aura pas mal de monde , je serais partant pour venir mais le lundi je commence mes épreuves de bac… :frowning:

Mais tu t’en fou de tes épreuves :smiley:

Allez viens, je t’emmenne :wink: :stuck_out_tongue:

Serait une semaine plus tôt je dirais oui sans hésiter mais moi je tiens à rentrer à l’Epitech alors me le faut ce satané bac…

PS : qui est partant pour une Kimouss Sundgau ? :stuck_out_tongue:

Eh yoooo ! Pourquoi pas hein ! :lol:

Vtammi comment qu’il me parle lui :stuck_out_tongue:
Au moins au Sundgau nous ont as l’air pur :smiley:

Ben vi, je conteste pas … A Mulhouse c’est pas gégé niveau air pur :stuck_out_tongue:

Et pis, je suis pas un gars, hein ! T’es où dans le Sundgau ? J’ai pas mal de famille dans le coin !

A Lutter, un petit village à 8km de Ferrette, si tu veux j’habite en gros après Saint Louis, Hegenheim et Hagental, là ou commence le sundgau quoi :slight_smile:

oh. my. god. (un (futur?) nerd…) [:dworkin]

euh ben on t’as déjà dit que c’est une école très très pourrie et pour laquelle en plus on paye cher ? :smiley:
au fait, stu cherches un endroit où te loger, t’y prends pas à la dernière minute, y’en a plein qui se retrouvent à pas pouvoir du tout se loger :confused:
un autre truc chiant : si t’es loin d’epitech, vu les horaires que t’auras, c’est plus pratique de pas habiter trop loin, à moins que tu décides de faire (comme certains) des nuits blanches enchainées par des journées complètes sur place sans prendre de douche ni dormir entre temps (quoi que ce genre d’aménagement soit apparemment prévu vu qu’il y a des lits et des douches, mais si j’ai bien compris faut faire partie d’une association, demander les clefs, donc…)

bref bref, je pourrais être intarissable sur ce sujet, connaissant dans mon entourage proche des personnes qui y font leurs études…