- KIMOUSS Paris du 12 Juin - Liens vers les photos au 1er post :o)

moi si on peux pas voter , je viens pas :smiley:

les bureaux de vote fermant à 18h, dans notre cas il suffit de prendre un tigivi avant 15h pour etre large [:-]

dans l’optique ou l’on vient de rennes :smiley:

ouah !!! Sini a une kpp !!

aille ! :frowning:

le 12, c’est la fête de l’école de mes mômes…

Soit je me fache avec ma marmaille (et accessoirement leur maman) soit je fais dans diplomatie active et j’enchaîne à donf les bisous et les apéros mais faudrait tout de même que du coté parisien, il y ai une prolongation de kimouss après 21h, sinon je n’aurais pas le temps (ça tombe mal, si j’avais un avion, il serait surement en maintenance [:zetroll] )

et oui tiesto !!!

pas de prolongation ! a 21h tout le monde au lit ! c’est la charte ((:)) des kimouss !

C’est vrai que Cyber a la réputation d’etre un couche-tot :sarcastic:

Untel :stuck_out_tongue:

((salut)) arkeo :slight_smile:

y a pas d’Alex de prévu pour faire un show ??

salut les parigots :slight_smile:

salut !!

tfc :stuck_out_tongue:

lol, j’ai lancé cette kimouss y’a seulement 3 jours et je n’ai pas encore la moindre idée de ce qu’on y fera.:wink:
Ca va évidemment dépendre du nombre de personnes et aussi du rapport provinciaux/parisiens, et c’est bien pour ça que je fais une liste provisoire pour estimer la tendance. :slight_smile:

toujours plus complete que celle de Tfc (:)(:)(:slight_smile:

quoi on est 2 :sol:
autrement Alex est sur Tarbes je crois lu sur son forum …

Et au fait, une-petite-question-qui-n’a-rien-à-voir-mais-si-quand-meme, c normal que le site kimouss.com soit mort ? :cry:

je vois qu’il y a pas mal de bretons (Vannes pour moi :slight_smile: ) qui vont monter sur paris ce jour là
faudrait se fixer un horaire de train, comme ça on pourrait déjà attaquer l’apéro ds le TGV :kimouss: :stuck_out_tongue:

c’est vrai parcequ’avec son costard fluo,le jour ça le fait pas! :sarcastic:

ca pourrait etre une idee, mais le risque est que les places prems deviennent rares dans le tigivi en question
autre soluce quelqu’un a une voiture potable et fait le chauffeur, moyennant participation des autres bien sur

Sa réouverture est en cours :wink:

vous pouvez aussi squatter la voiture bar! [:squalie]

les anciens ils quattent ?

:smiley: