[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

http://forum.hardware.fr/images/perso/wam.gif ça vous semble pas illogique et être une perte de temps de passer par messages privés pour organiser la kimouss ? et dans ce cas, ce topic a-t-il toujours une utilité ? si Brett ne veut plus être l’organisateur de la kimouss, pourquoi pas passer le relais à une autre personne, et avoir une organisation claire dans ce topic ?

effectivement passer par mp c’est bizarre, peut être aussi que ça ne concerne pas la kikart :neutre:

sinon bien sur que ce topic à une utilité :oui: et que Brett soit l’organisateur ou non ne change rien :neutre: coca à prit la releve et c’est très bien ainsi, jusqu’a présent personne n’est venu ce plaindre … :wink:

Brett organise toute la partie concernant le kart.

Coca s’occupe du reste.

(si j’ai bien tout compris)

:heink: :heink:
Bon alors je ne vois absolument pas pourquoi tu postes dans ce topic vu que tu ne comptes pas participer pour commencer. L’organisation ne te regarde en rien. Comme l’a dit très justement Phil, Brett s’occupe de la partie karting et pour le reste, on s’arrange. Si Brett ne poste plus, il a ses raisons qui ne te regardent en rien (ni personne d’autre d’ailleurs) mais ça ne l’empêche pas de continuer l’organisation.
Comme l’a souligné Schumi, les MP sont aussi pour parler de choses plus ou moins privées. Seul ce qui doit être dit sur ce topic y est mis, le reste ne regarde pas tout clubic.

rien ne m’interdit de poster dans un topic, et quand il est régulièrement en première page je dois pas être la seule à zieuter de temps en temps sans être une participante. :neutre:

il semble que dès qu’il y a une décision à prendre ou une suggestion à faire il faut en aviser Brett en mp, alors qu’il ne se fait pas très présent sur ce topic et que l’organisation mouline dans le vide.

en simple spectatrice, je constate justement que c’est un peu curieux de fonctionner par mp pour des décisions qui concernent l’organisation et non des choses privées… et si le topic se résume ensuite à ‘t’as reçu mon mp ?’, ‘regarde tes mps’, ‘envoie un mp’…

quant au point concernant le pourquoi de l’absence de Brett, disons que ça me semble incorrect de sa part de ne pas fournir d’explication simple à des personnes qui s’interrogent légitimement, et de déserter un topic qu’il a lui-même créé (d’autant qu’il est sensé rencontrer ces personnes).

schumi > oui, j’ai vu que coca a ‘pris la relève’, le hic c’est que c’est une curieuse relève dans la mesure où les réponses se résument apparemment souvent à ‘j’en sais rien, envoyez vos mps à Brett’…

libre à vous d’avoir une organisation nulle, après tout. je donne mon avis, libre à vous de le prendre mal sans rien changer… :neutre:

je suis d’accord pour dire que la façon dont ça se passe et curieuse :oui: après s’ils passent un bon moment ou un mauvais moment cela ne nous regarde pas :neutre: j’y serais pas et je ne penserais pas à eux ce jour là :oui: non pas par egoisme mais j’aurais bien plus important à faire ce week end là :oui:

ils leur restent 1 mois pour organiser une petite ballade ou sortie après la kikart et le resto, faut esperer pour eux qu’ils arriveront à se mettre d’accord …

Quand à l’absence de Brett, je te rejoins dans le sens ou il aurait pu faire acte de présence dans ce topic, mais ni toi ni moi ne savons les raisons qui le pousse à rester “loin” de clubic donc pas la peine de lui en mettre plein la tête, surtout qu’il n’est pas là pour ce défendre :kimouss:

Eveden -> Et un XXXXXX pour que tu t’occupe enfn de tes fesses plutot que de venir faire ch#r ton monde ça t’irait??

C’est quand meme incroyable cette sale manie que tu as de venir fouttre ton pif là où il n’a rien à faire, en particulier quand ça concerne “certaines” personnes… comme par hasard. Est-ce que tu reagirais pareil s’il s’agissait de X ou Y: j’en doute fort!
Alors maintenant t’es gentille mais tu XXXXXX !

Un petit point d’explication:
Si je n’ai plus envi de poster ICI (EAPC en general) il me semble que j’en ai pleinement le droit, ceux qui veulent me parler savent parfaitement où et comment le faire. Et je n’ai repoussé personne jusqu’à preuve du contraire. Je n’ai pas à en dire plus…

Concernant l’ogranisation: Etant donné que je ne suis pas payé pour faire cela, je ne vois pas pourquoi ce serait forcement à moi de TOUT prendre en charge. Ainsi je m’occupe de l’organisation du Karting, le reste n’a pas besoin d’etre fait par moi, les autres sont assez grand pour cela.
Concernant le Karting: au cas où certains ne l’auraient pas remarqué cela concerne 19 personnes! Or on est plutot loin d’avoir 19 forumeurs reguliers ici, ou alors j’ai un probleme avec les chiffres… Et de toutes façons de ce cote là tout est deja reglé il y a juste à attendre le jour J.

Concernant le fait de devoir me contacter en MP: cela est essentiellement pour regler les questions d’hébergement, chose qui n’a pas sa place en public. donc il y a rien de curieux à tout cela.
Sache que lorsqu’on “organise” une Kimouss il y a toujours une enorme part en privée (pour regler les derniers details, les contacts et hebergement) quand on approche de la date de l’evenemment, mais ça tu dois le savoir vu que des kimouss tu en organise à tour de bras …

alors à moins que tu ai quelque chose de constructif à apporter à ce topic, ce serait pas mal que tu t’abstienne de poster ici il me semble.

Et pour rappel:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=296442

PS pour tous les autres: désolé pour cet acces d’humeur, mais là ça commence serieusement à me gonfler

Edit modo pour eviter la guerre sur l’eapc :jap:

MERCI DE NE PAS REAGIR AU POST DE BRETT SUR CE TOPIC, les mp sont là pour ça :jap: …

Bon alors moi il faut ABSOLUMENT que je sache qui mange au resto samedi soir pour réserver la semaine prochaine !!!

Heu, je me rappel plus :smiley:
Mardi midi on mange au kart ? si oui, il y a ma madame qui sera là mais qui ne roule pas, c’est faisable ? sinon pour le samedi soir, je serais de la parti avec le monsieur qui viendre avec moi + ma madame.

moi :jap:

Je l’ai ptet déjà dit, mais mieux vaut deux fois qu’une :smiley:

:smiley: cyber, il est temps de me confirmer que tu me cherche à Colmar le samedi matin :smiley:

ouais, dis moi ou :smiley:

ça te plairait hein :smiley:

ben la prochaine fois :wink:

pas difficile :
1er : Brett
2eme : pas moi
3eme : pas moi
4eme : pas moi
5eme : pas moi
6eme : pas moi

dehors au premier tour pour conduite en etat d’ivresse : moi :smiley:

LS :o :o :o

faut vraiment qu’ils soient a plat alors, parce qu’a la derniere, je poussais meme avec mes mains pour aller plus vite et ça servait a rien :smiley:

:ouch: :pfff:

:lol: