[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

orbey? près de colmar? j’ai un copain qui y habite :smiley:

:smiley: comment il s’apelle ? pm

[color=red]Coca est en vacance et il serait bien que vous vous mettiez d’accord sur quoi faire après la kikart et comment s’organiser.

il faudrait que ce soit fait à son retour :jap:[/color]

Des idées ont été proposées, et envoyées à Brett (pour ma part du moins)

Il faudrait déja mettre toutes les idées en commun et décider de ce qu’on va faire.

J’avais proposé l’idée de faire une balade (cf. plus haut)
Coca avait proposé d’aller à un lac
D’autres ont proposé le pac aventure

Quoi d’autre ?

moi je suis plus pour le parc aventure le samedi aprem

sachant que je ne suis plus la jusqu’au 17 aout :slight_smile: pratiquement

Donc voila pour moi :

Faut que Cyber me cherche à Colmar le samedi matin, reste à définir ou je l’attendrai.

Ensuite, on fait la matinée Kart, resto, ensuite je pense que je ne pourai pas rester l’aprem :confused: .

:slight_smile:

Bonjour tout le monde.

Je suis enfin de retour en Alsace.

Alors pour ma part. J’arrive le matin au Kart ensuite je suis le reste de la troupe jusqu’au resto le soir, après je rentre.
J’ai donc 4 places dans ma voiture pour le transport.

A bientôt

et tu n’aurais pas une proposition d’activité pour après le kart ? Si oui, la quelle ? Si non, la quelle préfères tu parmi celles citées plus haut ?

Merci :jap:

Je sais pas trop :confused:

Le parc dans les branche ça m’interresse pas trop puisque j’en ai fait un y a pas longtemps. Une ballade ou au bord d’un lac pourquoi pas.

Je m’en fiche un peu, je suis et pis c’est tout :smiley:

ok, merci :smiley:

Ah ben je suis contente de voir que vous continuez à faire (un poil) avancer cette histoire pendant mes vacances :slight_smile:

Ce serait sympa que tout le monde se manifeste avant mon retour ou très rapidement :wink:

@ bientôt

UP [:siffle]

Il manque plein de personnes qui n’ont pas donné leur avis

perso je sens bien l’impro quand meme, on verra suivant le temps, pour la balade ou le parc aventure, pas besoin de reserver…
donc stop le stress on verra après le kart, pensez peut etre juste a prendre les maillot de bain et le tour est joué…

:riva: je peus pas rester l’aprem, super nouvelle :pfff:

Ah ben merdum :frowning:

:confused: ouais, je peu rester le midi quoi, dsl ais bon j’ai pa le choi :confused:

J’espère que ce n’est rien de grave :slight_smile:

nan sa va :jap:

salut coca
peux tu me confirmer que tu as reçu mon mp???

Reçu mais il faudrait en informer Brett par MP … C’est plus sûr :wink: