mp envoyé ![]()
euh, samedi apres le kart, a midi et l’aprem il y a quoi de prevu ?
mp envoyé ![]()
euh, samedi apres le kart, a midi et l’aprem il y a quoi de prevu ?
j’en sais rien, c’est pas moi qui organise ![]()
:ouch:
et il est pas capable d’éditer le premier post de son topic pour la sortie qu’il organise, si il est bien présent pour lire ses mps ? il a toujours envie d’y participer, au moins ? :heink:
Pose lui la question … dans tous les cas c’est son problème, pas le tien !
:heink:
ben disons que c’est moyennement correct de lâcher ce topic parce-qu’il boude.
rien que le fait qu’il soit encore présent ou non à la sortie qu’IL a organisée n’est pas clair.
soit cette sortie est organisée clairement dans ce topic, et à ce moment-là ben il donne des infos tout seul comme un grand ou fournit les informations à une autre personne qui s’en charge, soit tout se règle en mp mais dans ce second cas je vois pas pourquoi ce topic existerait encore…
et puisque tu te permets de me dire que ce n’est pas mon problème, je me permets de te faire remarquer que je ne vois pas pourquoi toi tu prends en charge l’organisation de cette sortie si t’as pas plus d’infos que n’importe qui d’autre.
Bon alors avis aux kimousseurs … la kikart a bien lieu et son organisateur sera bien présent. Le topic permet à chacun de savoir où ça en est et d’apporter ses idées pour le déroulement du week-end. Pour le reste … no comment ![]()
:ane:
:heink: pourquoi Brett ne vien plus sur le forum
Peace and love [:shuren]
je crois qu’on est pas brett de le revoir ![]()
:lol:
:paf: le jour du kart faut ramener un chèque de cb déjà :??:
une demoiselle majeur avec du 90C d’1m70 minimum ça suffit, le cheque c’est un detail ![]()
dommage , j’aurai pu m’arranger pour une avec du 90 D et brune avec meches blonde, et heu … de belles fe*** :neutre:
Tant pis, trop tard maintenant :paf:
:whistle:
gniiiiiiiééééééééé [:cyberjo]
ça va aussi, ramène et envoi tof par mp :o
faut juste que tu previendre avant que je laisse ma demoiselle a la maison ![]()
:o je croi qu’elle est mineure ![]()
les deux en même temps :neutre:
:paf:
meurde, alors je touche pas :o
Et le 1er post, il sert à quoi !! :o