[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

bon fau que quelqu’un me chercher à Colmar, je sais pas à quel heure si il faut etre au kart à 8 h 30 :neutre:

colmar - mulhouse, 35 minutes (enfin, ca dépend où dans Colmar aussi, j’ai en référence mon trajet : pas loin de chez Brett - Grillenbreit :smiley: ), donc après faudrait savoir combien de temps il faut pour aller à la piste.

Y’a pas moyen que tu tu débarques le vendredi soir ? Sinon, va falloir courir le samedi matin …

moi je pars de pas loin de colmar donc c’est possible :slight_smile:

Ben voilà, un problème de réglé :slight_smile:

Bon, à part ça, merci de signaler ceux qui dorment à Mulhouse !!!

je dors chez moi à Mulhouse, ca compte ? [:mpay]

:ane: :ane:

MAJ !! Possibilité de coucher 4-5 personnes chez Brett … Mieux vaut arriver le vendredi soir afin d’être sûr d’arriver à l’heure au kart samedi matin vu qu’il faut y être pour 8h30 !! Si vous emmenez vos sacs de couchage c’est encore mieux … Merci de contacter Brett pour l’organisation ou de vous signaler dans ce topic.
Il faudra préciser quand vous arrivez, si vous venez à plusieurs, si vous dormez là, si vous mangez au resto le samedi soir, quand vous partez, bref … Ne tardez pas !!!

Eh ben ça bouge beaucoup je vois !

han, samedi matin 8h30 le kart, ah oué quand meme :ane:

je vais voir

N’oubliez pas de prendre des photos ou vidéo pour les autres ! :slight_smile:

:oui: :oui: :oui:

no pb

faut surtout faire le point sur le couchage et sur le nombre samedi soir pour le resto … Alors bougez-vous le c** et contactez Brett … moi je ferai les MAJ !!!

:sol:

samedi soir resto je suis la sur, samedi soir, si je pouvais dormir chez quelqu’un ? (mais bon j’avais deja demandé)

[:tat]

Les premiers inscrits seront les 1ers logés … envoie un MP à Brett et tiens-moi au courant … :wink:

il existe encore sur le forum :ane: ?

car ca fait tres longtemps pas vu un seul post :’(

fibbs, ca sera pareil ( 2 pierres d’un coup

Je ne peux pas répondre à sa place mais je ne pense pas que tu le revois poster … Par contre, il te répondra si tu lui écris je crois :slight_smile: