Ce serait vraiment dommage … Allez les gars, bougez-vous quoi !!! ![]()
je passerai en vitesse demain mettre le cheque dans la boite aux lettres ![]()
Je passerai très surement dans l’aprem, mais pas la moindre idée de quand ![]()
Peu de chance que je sois là courant de l’apres-midi mais au cas où n’hesite pas à sonner :kimouss:
tu as une enveloppe dans ta boite aux lettres ![]()
Gotcha.
il n’en manque plus que … 11 http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif
[:nexath]
Ce serait con qu’on doive annuler, motivez vous !!
Surtout que si j’annule, en ce qui me concerne il sera hors de question que je remette le couvert.
D’une part parceque je commence à en avoir assez de devoir courir apres les gens pour ça… et d’autre part parceque je serait plus ou moins grillé aupres du circuit de Kart (2 annul en 6 moi c’ets bon pour la reputation du bonhomme)
clur, ce serait mal vu ![]()
au fait, vraiment très sympa le coin où t’habites, achement calme et tout :super:
T’as juste pas une super vue, mais spa trop grave
porte pas la poisse toi ![]()
![]()
:oui:
![]()
demain ca part, promis
pareil pour ma part, je signe le chèque et c’est envoyé
j’ai eu beaucoup de boulot du à ma nouvelle situation et c’est vrai que je l’ai un peu oublié
C’est vrai que c’est très sympa, à portée de tout et calme (si tu oublies la voisine
)
Je me permets de upper le topic, pour ceux qui auraient oublié d’envoyer le chèque :d
cheque dans la boite au lettre ce soir, parce qu’un timbre français en souisse c’est pas top ![]()
en effet ![]()
j’ai reussi à accrocher un participant en plus :sol:
Donc pour l’instant j’ai 12 personens sûr (en attendant les accomptes)
et peut-etre 14 :oui:
c’est pas le moment de me laisser tomber ![]()
pour le moment, je suis toujours le seul à avoir donné les sousous ? ![]()
oui le seul que j’ai reçu, mais j’ai plusieurs confirmations comme quoi cela a ete posté hier ou aujourd’hui.
le reste etant de ma famille ou des amis (voir collegues) c’est moins problematique pour moi ![]()
le seul qui ne bouge pas etant LeMajor :pfff: