[Kimouss] KiKart 2005 - Merci à tous :-D

[:gueule2con] interessant, en aout je suis le en plus :smiley:

problème : le transport :frowning: j’ai pas le permi [:matleflou]

aaa :love: c’est a biesheim :smiley:

ba ca devrai être bon alors, cest a 30 km de chez moi :smiley:

Rien du tout [:syl2002]

Biesheim dans le Haut-Rhin je prefere preciser :wink: (vers Neuf-Brisach)

Ben si tu est interessé depeche toi de me le dire, surtout si tu veux faire du Karting.

t’es d’ou ?

je sais, j’habite dans le haut rhin

et c’est maintenant que tu le dis ?

:stuck_out_tongue:

:kimouss:

Ma mere vient de me dire qu’elle ne l’avait pas envoyé [:yeoh]

On est vraiment jamais mieux servi que par soi même [:______]

je te l’ai déjà dit quand tu organisai le premier karting [:nivers]

lol :smiley: , commme le monde est petit, Cyber habitait pas loin de chez moi :slight_smile:

:kimouss:

:pfff:

Effectivement je m’en souviens, mais j’avais en tete que tu etais du bas-rhin… va savvoir pourquoi :wink:

En dehors de ça: je signale quand meme que je n’ai reçu AUCUN cheque d’accompte. Cela va faire maintenant 3 semaines que j’attends et donc presque un mois que j’attends de pouvoir envoyer la reservation.

Donc si la semaine prochaine je n’ai pas l’ensemble des accomptes concernant les clubiciens, cette Kikart sera annulée …

le chèque sera envoyé demain :oui:

dire que tu habites à 500m de chez moi :ange:

je peux passer aussi, c’est vrai :stuck_out_tongue:

vous habitez ou vous :smiley:

à Mulhouse :d

:smiley: ok

Bon, je vais envoyer une lettre de menace a Canigou alors pour qu’il t’envoie ton argent :smiley:

le chèque va être posté ce jour.

[fixed] [/fixed]

:shout:

Derniere relance, il vous reste exactement une semaine pour me faire parvenir votre accompte, passé ce delais, si je n’ai pas le minimum de 12 accomptes alors ce sera l’annulation pure et simple. Donc ceux qui n’ont pas encore envoyé le leur, dépéchez vous de le faire si vous etes encore un tant soit peu interessé par cette affaire. Car une fois que j’aurai envoyé la réservation ce sera trop tard pour venir avec vos sous.

:shout:

[fixed] [/fixed]