Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

oui, bien sur :neutre:

Quoi d’autre ?

[:myllow] :paf:

Ouaip ils vont achetez leur place a auchan si il vienne :wink:

préviens les alors d’apporter 10€ pour le barbec :jap:

Tu sais quand s’ils savent ? :ane:

:heink:
Bas attand je passe des coups de telephonnes et je te dit sa

ben oui, y’a le barbec du samedi soir à payer, en plus du billet du park :wink:

Et le prix a été fixé à 10€ par personne présente au barbec. (par présente j’entends “qui mange” :paf: )

Bon c est bon, on vient a deux Donc je te file un cheque de 51€ et 20 € en cash pour le barbeucue. pour le train on part de paris est a 7h09 le matin et on arrive a mulhouse ville a 11h54…
C est bon tout sa?

les 20€ faut aussi les envoyer :jap:

Parce qu’elle ne peut se permettre de tout acheter par avance, sans les sous de ceux qui viennent :jap:

Merci pour elle :wink:

Sinon, 11h54, c’est bon :oui:
Ce ne sera ptet pas moi qui irai à la gare mais peut être coca. Ca dépend si j’ai fini de jouer au badminton avec Beuf ou pas :paf:

Les 20€ seront en cash dans l enveloppe

ok, ca roule

Oh que oui, vous pouvez emmener ce qu’il vous plait mais dites-moi juste à quoi m’attendre, qu’on achète autre chose dans ce cas là :wink:

N’oublie pas l’autorisation de sortie du territoire :o

Tu arrives le vendredi c’est ça ?

Une carte d’identité sa suffit non?

Pas pour un mineur il me semble :neutre:

Ah oki c’est bon alors :sol:

Il faut une autorisation de sorti, je l ai elle et valable jusqu au 27 juin 2008.C est obligatoir pour les mineur de moin de 18 ans
Edit: Moi je vais avoir un autre probleme si phil n appelle pas le numéro que je lui est fillé en MP :peur:

De toutes façon je pense pas qu’ils fassent chier pour si peux :neutre:

Bah si tes controlé et que ta pas ton autorisation il te ramene chez toi :ane: Vaux mieux l avoir quand meme!!!
Edit: Je vien de faire mon calcul: Trajet + hotel+Barbeuc+entré du park = 157€ :paf: :’(

sisi, ils t’arrêtent sinon … :paf:

C’est pas grave ils prendront la plus vieille du lot :neutre: :ane:

et tu penses à qui ? :o

personne en particulier [:myllow]