Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Ton "rien rien" est tout sauf soupçonneux … je t’assure … très bonne comédienne …

Bon, t’avoue tout ou on doit appeler Jessica Fletcher?! :o

j’aime bien Jessica mais là ça serait plutôt ColumbO :wink:

Et si on t’envoyais …

PERRY MASON! [:kend]
http://secure.essemble.biz/clients/49/sports_docs/Perry%20Mason%20new.jpg

Et tu fais quoi toi au fait ?

Keske t’a donc fait ? :ane:
Au fait, si ça te dit de te faire une soirée finale de foot, tu es la bienvenue :wink:

:MDR

:neutre:

keuouâ ?

Au fait, Ndy, j’ai eu 17.11/20 pour mon stage [:aol]

Ta relecture m’aura été très utile, encore merci :wink:

J’ai comme un doute sur le fait que le foot intéresse Kapri… [:siffle] :smiley:

[:siffle] rien

:neutre: si c’est entre amis sa peut être sympa

C’est vrai :slight_smile:

:oui:

+1 :smiley:

j’ai failli oublier d’envoyer le billet pour le BBQ je fais ça dans la soirée et il part demain si j’oubli pas encore

:paf:

et l’intéret qu’elle peut nous porter ? :o

J’ai fait thèse en chimie et maintenant je suis maître-assistant en Institut de Police Scientifique … j’fais mon bonhomme de chemin académique en qq sorte :smiley:

Donc je suis passé de l’autre côté du miroir en devant maintenant côter des étudiants … et c’est pas facile au début je dois bien l’avouer :sweet: Surtout qd tu tiens la note de son examen au bout de ton stylo :sweet:

Ah super !!!! [:fritt][:fritt][:fritt]

Et de rien pr la relecture, j’adore faire ça (en plus le sujet m’a dépaysé :D) et si ça a pu aider, c’est le principal :jap:

je pense que c’est le même que le foot :paf: :paf:

désolé j’ai pas pu m’en empecher :ane:

Haaan, la police scientifique, chouette :slight_smile: Si j’avais pu continuer en sciences, ça m’aurait bien plu …

:oui: … je vais pas mentir, c’est le bonheur ce domaine [:faim]
A la base, ça devait être un post-doc de 2 ans … maintenant je m’enracine pour 4 ans :smiley: Je ne les lache pas de sitôt :smiley: