Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Mes relation avec ma mere se dégradant de jour en jour, Je ne suis plus du tout sur de pouvoir venir :frowning:

Ouais en attendant, essaie de savoir.

Je t’ai filé mon adresse et ce serait pour avoir un cheque :o

[/de mauvais poil, faut pas trop faire gaffe :paf: ]

Mais quand même, ce serait bien de savoir

Oooh Phil [:medoc] … kékia? :??:

rien de bien particulier :neutre:

Je suis sur les nerfs, c’est tout :paf: (attente des résultats [:peur] )

J’ai connu ça :paf: … ça arrive quand? tu sais ou bien tu dois regarder toutes les 10min dans la boîte-aux-lettres??

je dois regardes toutes les 10min dans ma boîte-aux-lettres, durant tout le mois de juillet s’ils se bougent pas le f*on :paf:²

:MDR si t’as bien bossé t’as pas besoin de t’inquiéter :neutre:

[:kurdent] … alors t’as intérêt à vite ne plus y penser sinon tu vas finir -> [:cyberjo]

Change-toi les idées … organise une ki-mouss par ex … :paf: :paf:

si tu savais … comme si ce passait comme ca à ce niveau.

J’ai été admissible, j’ai fais les entretiens. ca ca prouve que j’ai bien bossé.

Après, il faut départager tout le monde et c’est là que la sélection se fait sur des détails pas forcemment objectifs du tout

:confused: clair … en fait tu peux vraiment être sûr de rien :neutre:

L’attente est d’autant plus stressante …

Sans vouloir mettre la pression: y a un plan B de prévu ou de toute façon, ça devrait jouer dans au moins un cas?

y’a un plan B en cours de préparation :nexath

tu fais fais comme études??

j’ai terminé mon DUT en Réseaux & Télécoms’ et là, j’attends les résultats pour intégrer une école d’ingénieur (réseaux, télécoms … ca s’tient)

:jap: … tjs bien d’en avoir un sous la main pour ensuite l’abandonner avec joie qd tu recevras une réponse positive :wink:

Moi j’en avais pas qd j’avais décidé de postuler pour faire mon post-doc en Suisse :nexath … ça veut dire qu’en juillet 2004, je ne savais pas si je partais ou pas en Suisse le 1er octobre de la même année … [:kend]

Si la demande de bourse avait été refusée, je me serais retrouvé dans de beaux draps 2 mois après :paf:

En fait j’avais vraiment pas l’esprit à préparer un plan B … :neutre:

bah sa va!! je suis en train de finir ma licence j’ai aussi eu des entretiens et selection sur dossier.
c’est pas le même niveau mais déja si les résultats sont la sa devrait pas être un gros problèmes pour intégrer l’école d’ingé :neutre:

Sauf si le nombre de demande est élevé p/r aux places dispos :neutre:

Après il se base plus sur les notes mais sur la motivation montrée lors des entretients :oui:

environ 5 à 10 fois plus de demande que de places dispo :o

Ils écraiment déjà beaucoup au niveau des entretiens cependant

pour cette école, les deux entretiens sont notés sur 10 chacun (entretien ‘technique’ et ‘psycologique’), en fonction de je ne sais quel criteres.

Mais je n’ai vraiment aucune idée de si ca c’est bien passé ou non, en fait. Si ce n’est que je n’ai au aucune impression négative et que j’ai à chaque fois su répondre sans hésiter et que j’ai su me justifier.

Mais est-ce suffisant [:peur] ?

du moment que tu as montré ta détermination sa va. Après tu verras ce qu’ils en pense c’est quoi ta sortie de secour en cas d’échec?