Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Quelle bourde, j’ai pas suivi :smiley:

Sinon, tu peux pas par défaut fixer des dates ???

oui, belle bourde :nexath encore désolé :confused:

Fixer càd ? décider arbitrairement d’une date déjà à présent ? ouais, je pourrais :neutre:

(meme le dernier w-e de juin par exemple )

Bah peut-être, car mine de rien, c’est pas si loin que ça mi-juillet :wink:

pas du tout :frowning:

Bon ben je renouvelle ma proposition de loger deux personnes :wink:

moi je sais pas, c’est pas le prix qui me fait chier (genre je gagne de l’argent :o ) mais revenir le dimanche pour etr epret le lundi :confused:

ben y’a pas trop d’autre solution :neutre:

Je vais fixer la date sous peu.

22-23 ça semble du domaine du faisable, le suivant je pars en vacances donc beaucoup moins faisable
ah oui, pour les parisiens, normalement j’aurai ma voiture. (voire même pour la kimouss disney mais ça c’est moins gagné apparemment :riva: )

Noté dans les intéressés :jap:

Juste un truc, c’est normal ça ?

Moins ya de lit, plus ça coûte ? :paf:

eh ouais, moins y’a de lit, plus c’est cher par personne :neutre:

Mais c’est mieux dans notre cas :smiley: vu qu’on sera sans doute au moins 5 à devoir s’héberger au park.

Mais y’a peut etre une autre solution, aller à l’hotel habituel des kimouss, à savoir à Guebwiller (je crois) le Roi soleil :oui:

Ce sera meme plus simple :oui:

Ouais, c’est meme mieux et moins cher

http://www.roi-soleil.com/htfr/frameset.htm

35€ la chambre 1 ou 2 personnes.

jcomprends pas trop l’histoire de l’erreur mais on verra bien en fonction de la date :oui:

Ben dans mon esprit, le prix des chambres au park était "par chambre" et non pas "par personne"

Ce qui fait, que ca fasait un prix ridiculeusement petit (10€ par personne) alors que c’est bien du ~55€ par personne :nexath

Mais en fait, l’hotel sera “Le Roi Soleil” de Kingersheim :oui:

Plus pratique et pas trop cher.

Quant à la date, ce sera très très probablement celle affichée.

Vu que tu seras en vacances, ce sera ptet possible quand meme :wink: Je l’espere en tous cas, j’ai bien envie de te rencontrer ( voir un vrai geek [:lowe] :stuck_out_tongue: )

Le Roi Soleil de Kingersheim, théatre de la génèse de notre relation… à moi et Ghyron [:lowe]

en effet [:lowe]

Nostalgie quand tu nous tient :ane:

la loutre, elle y va comment là bas ? :o

:o :o :o

:smiley:

Et moi de ma tentative de meurtre sur lord. :ane:

A pieds, puisqu’il a peur quand je conduis sous la neige. [:eveden]