bonjour la réputation :paf:
tu n’auras que mes ronflements :ane:
et les gémissement de beufmi qui s’acharnera sans meme te réveiller. :paf:
choqué :o
tu le connais aussi? :paf:
:paf:²
idem :ouch:
:nexath
ce qu’il ne faut pas lire :MDR
Forcément, un pauv’ petit panda sans défense … avec toute la bonne volonté du monde, il peut rien faire :neutre:
![]()
Il a vachement l’air sans défenses le petit panda :ane:
http://img.clubic.com/photo/forum/av-121672.jpg … Un p’tit coup de 45 fillette, il est sur le dos, sans défense [:siffle]
:ane:
Question bête : c sur 2 jours ? sinon lequel est pour Europapark ?
c’est le samedi le parc, pourquoi ?
le samedi est pour europapark, et après, tu peux venir le vendredi si tu viens de loin, ca c’est à toi de voir.
En fonction du monde qui vient le vendredi, on organisera telle ou telle activité ![]()
D’ailleurs j’ai pris mon lundi si du monde veut rester encore jusqu’à lundi après-midi ![]()
juste pour savoir …de toute facon les inscriptions sont termines non ?
bah j’avais fixé le 3 juillet, spa trop tard encore.
Mais faut être certain à 100% de suite par contre, et pas te décommander quelques jours après. Parce que je demande un chèque du prix du billet, sinon, l’inscription n’est pas validée :jap:
ben en fait ca me botterais bien , mais bon d’ici le 29juillet …ca fait long … mais de toute facon j’habite que à 2h d’europapark …donc j’aurais achete moi meme le billet en grande-surface (Cora haguenau pour pas faire de pub :ane: ) …
oui d’accord, mais moi ca me donne la certitude de qui vient, avec le paiement par cheque (2550, comme en grande surface)
oui je comprends …