Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:’(

C’est juste une question de motivation ou j’ai raté une étape, vu que j’ai pas suivi l’intégralité du topic?

pas nécessairement besoin de développer si c’est gênant, juste un oui/non. :slight_smile:

Héééé! :ouch:
Mais cay quoi cay viles insinuations sur mon compte, dans un topic où je ne met jamais les pieds d’habitude? [:eveden]²

c’est justement parce que t’y mets jamais les pieds qu’ils en profitent :wink:

nOn nOn je ne dénonce rien ni persOnne :whistle:

:non: ché po encOre :neutre:

Ca merite la sodo-poulpe-cactus [:eveden]

rhoOOOooo tout ça :??:

Bon, je suis près à retirer le poulpe, mais je maintiens que le cactus est un minimum :o

okiiii :jap:

ps : Phil t’as vu cOmme je négocie bien :wink:

j’ai vu :oui:

Je m’y colle pour le cactus alors ? [:faim]

… :paf:

oki je veux bien faire le bourreau attend je prend le cactus http://bpujos.free.fr/PagesPhotos/AmeriqueSud/Photos/0405_uyuni12_s.JPG

Kadoura il te convient celui la [:devil4]

C’est pas ce que disais dans tes MPs à ton retour [:paysan]

[/mode fouteur-de-m…-du-dimanche] [:siffle]

:ane: soit dit en passant je commence sérieusement à aspirer cette Ki qd je vous lis au sujet de la mini-Ki [:faim]

[:siffle] … damned, il a trouvé le chemin jusqu’ici :paf:

Alllez la Chieuze :bounce: … j’étais persuadé que t’étais déjà dans la liste en fait… vu ta participation dans ce topoc :wink:

et ben nOn ! raté ! :ane:

au départ chui passée par là en voyant "eurpapark" vu que je connais un tout ti peu :neutre:

bon le prgogramme du week-end sa se fais comment coca a fais une ébauche donc le vendredi c’est arrivé (pour ma part), samedi c’est europapark et dimanche ??

Barbecue, autre choses :neutre:

:paf: … tu squattes donc [:paysan] …

T’habites aussi du côté de l’Alsace?? comme Coca and Co?

BBQ [:faim] …

Je propose mais sa peut être super conviviale et propice à la discusion :slight_smile:

Perso pour moi ce sera aussi pour une prochaine fois … :jap:

:pfff: Toutes les excuses sont bonnes pour certains …

:paf: … sérieux, s’il fait beau, un barbec c’est extra pour papoter et passer un bon moment :oui: :super:

Il sera parfait [:faim] attrapez moi N-dy [:devil3]

:ouch: … c’est quoi ce complot dragono-kimousso-paparkien qui se trâme dans mon dos???

[:kend]

dommage