Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Comment je vous bats.
je fixe un rendez vous chez moi, j’arriev 3/4 d’h après mes invités qui faisaient le pied de grue devant ma porte.
:paf:

De toute façon quand on file un rendez vous à merylax il faut prévoir une demie-journée de décalage. [:mpay]
Et parfois je me cache derrière des prétextes fallacieuxcomme une vulgaire neige sur l’autoroute et les difficultés à doubler les déneigeuses. [:shy]

Sinon y aura ptet une bonne amie qui viendrait, je vais voir avec elle pour la motiver, mais c’est en gros 50% de chances.

Phil, faudra que je songe à t’envoyer les sous aussi. [:mpay]

ouais :o

T’avais quand même pas mal d’heures de retard ce jour là :paf:

Et le pauvre gars du resto qui pensait qu’on serait 11 comme prévu, et on était 4 ou 5 au resto :paf:²

(et c’était moi et Qhyron les premiers :o )

ce serait bien :o :ane:

j’aime entendre des bonnes nouvelles :miam:

toutafay :o

5-6, non? :paf:

Enfin si ce coup ci je vous dis que je suis à la bourre à cause de la neige vous pouvez commencer à m’insulter. :paf:

OK…

Meryyyyyyy, la Ki est avancée au 28 juillet :o

:ane: :ane:

Les Clubiciens ont des moeurs étranges :heink:

On est allé boir un verre en ville cette aprem, avec Coca, Kapri, Amie-de-Coca et Cul-rond. Jusque là, rien d’étrange. Jusqu’à ce que Coca se mette a tripoter la petite languette de Qhyron avec ses pieds et pendant ce temps, Kapri s’occupait de prendre des photos telle un reporter.

Enfin, moi je dis ca, je dis rien [:myllow] C’est juste comme ca que je dis ca, en toute innocense [:biggygirl]

:ouch: …

… et ben ça promet la Ki-Europapark …

Je précise que je suis le seul abilité à toucher ma languette avec mes pieds! :o

:paf:

je commence a m’inquiéter de la bonne tenu de la ki je sens que sa vas partir en douille :paf:

[:mpay]

On me fais déja des avances suspecte (fouets, chaines toussa) la j’ai peur [:kend]

[:mpay]

en plus, tu passeras la nuit chez Coca [:faim]

Elle va te dominer [:faim]

On ne dresse pas un panda sauvage :o

Hum hum :o :o

Je rectifie, c’était sa ficelle :ane:

Sinon, Kapri est très sympa, c’est très chouette les mini-kimouss :super:

En plus, après avoir fait des photos, Kapri a proposé de ramener Qhyron :ane:

Quant à Phil, il fait semblant de rien mais il cache bien son jeu :stuck_out_tongue:

ah oui, c’est vrai [:siffle]

Enfin bon, tu peux appeler ca comme tu veux :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: