Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:hello:

Bon, je n’ai pas pu trop suivre ce topic a cause des exams et tout ca…

2 questions:

• Est-ce quelqu’un peut faire un crochet par Besançon (25) pour m’emmenner ou pas? (pour le retour je pourrai me débrouiller, c’est juste pour ne pas avoir 2x le train a payer (faut que je regarde les tarifs)

• Niveau finances, faut prévoir a peu près combien, sachant que je pense venir le samedi matin (par contre je repars dimanche soir, je bosse le lendemain.) ?

Edit: je récise un peu, pour hotel, parc, bouffe :smiley:

Merci de vos réponses. :slight_smile:

1* le park: 25.50€
1* l’hotel: entre 35 et 17.5€ (selon si tu prends la chambre avec quelqu’un ou non)
Le miam et les autres dépenses: 30-35€ à la louche et au pif :paf:

donc, ca ferait du 75-95€ sans le transport. Mais bon, c’est très très indicatif et très grossier

Je m’attendais a peu pres a ca, c’est pas excessif :slight_smile:

Il reste donc la question du transport. :heink:

Des que je sais je te dis. :super: Sinon, il y a des choses qu’il faut payer d’avance (places et hotel, je suppose)?

[:myllow]

Courage … [:medoc]

La grossièreté cay mal … :o

:ane:

grossier personnage :grrr:

même idée :wink:

:ane: … j’vois qu’on a retenu tous les 2 la fin du msg de Phil :paf:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0040.gif

Tain une Kimouss ca existe encore :love:

Le 29 et 30 vous dites ? Vous y allez pas un seul jour ?

une petite question pour toi :o
sa veut dire quoi le patatay ou le potatay en fin de certains messages :??:

je ne demande que la place du park par avance :oui:

Pour l’hotel, je vous laisse gérer ca tout seul :wink:

Approche :o …

T’avais pas dit "patapay!" … :paf: :paf: :paf:

le 29-30 c’est la durée de la kimouss en général mais on va a Europapark le samedi uniquement :wink:

pastapay = pas taper = me claque pas :ane: :stuck_out_tongue:

Oki, par contre pour l’hotel, tu peux me dire s’il reste une "demi" chambre? (sachant que je suis tout seul, ma copine ne venant pas, je préfere partager une chambre 2 places pour limiter les frais) :smiley:

je ne m’occupe pas du tout de l’hotel par contre, donc je ne sais pas du tout s’il reste une "demi chambre" de libre. Désolé :confused:

Je suis intéressé :smiley:

Vu qu’on vient à 3, il faudra deux chambres, avec potentiellement une place de libre :slight_smile:

Donc une place avec ta soeur [:paysan] :whistle:

Et moi je dors avec sa copine, c’est ça ? :ane:

:smiley: farpaitement à moin que ta soeur est peur avec des inconnu je me tape sa copine enfin je dors avec elle :ane: