une amie de coca :o
:o
Salut tout le monde :hello:
Je confirme pour moi également, je serais là le samedi, je pars de chez moi (Meyenheim entre colmar et mulhouse) et j’aurais 3 places de dispo, ça ne me dérange en aucun cas de descendre sur mulhouse ou de monter sur colmar pour récupérer quelqu’un.
Sinon mon billet d’entré je l’ai par le comité d’entreprise de la base.
A plus ![]()
je peux toujours pas venir
:paf:
oui j’aime me le faire rappeler [:vincent]
photo :miam:
toi + 3 copains au final ?
non, lui plus deux copains, mais ils foutent le dawa donc il compte pour 4 [:shy]
:MDR
A priori ma venue semblerait se confirmer. [:shy]
Vu qu’il y a quasiment plus de voitures que de gens, je me tate pour venir en train,je vais voir les prix (pas de carte 12-25) pour comparer par rapport à la voiture.
(j’aime pas le train. :o )
Viens en voiture et apporte la loutre et lapieuvre :ane:
Et partagez les frais :o
si tu viens, cay [:aol]
la loutre est aux abonnés absent en ce moment. ![]()
je lui passerai ptet un coup de fil (ou de phil, hahaha je suis trop drole).
Quant à la pieuvre elle avait pas dit niet? Sinon c’est avec plaisir. ![]()
Si la 306 est tjs HS je viendrai en megane CC, on pourra pas faire la course en allemagne mais je vous exploserai tous pour me la raconter. :sol:
j’ai eu dernierement laloutre sur msn, il serait toujours partant :oui:
riche :o t’as deux voitures :o
frimeur :o je doute que tu saches rouler correctement vu l’accident que t’as eu :o ²
Je refuse qu’un mec qui balance des blagues-à-bide monte dans ma voiture :o
[:myllow]
Je confirme ma venu avec Madame pour cette Kimouss :sol: De plus j’aurais une voiture et je part de Nancy, des interressés ? Par contre pour le payement des entrèes et la reservation du dodo, ça ce passe comment ?
pour l’hotel et la reservation va en passe une
pour les entrées, tu m’envoies un cheque du montant total des entrées, soit 2*25.50 ![]()
QUant au dodo, c’est à toi de réserver tout seul ![]()
J’ai mis l’adresse d’un hotel dont les habitués ont … l’habitude :paf: C’est un bon plan pas trop cher