Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:MDR

:ane:

Voilà, après avoir relu tout le topic, j’ai fait le point par rapport à ce qui a été dit. En rouge, les gens sûrs de venir, en bleu ceux qui ont payés, en vert, Phil mais je sais pas pourquoi :MDR :ane:

Merci de vérifier si vous êtes dans la liste et de nous confirmer par MP à Phil ou moi votre participation, si vous avez une voiture et où vous dormez. D’ailleurs, en parlant d’hôtel, l’hôtel Formule 1 est à côté du Roi Soleil si vous voulez avoir le choix :stuck_out_tongue:

bah en vert parce que j’ai forcemment déjà payé ma place, cay moi qui organise [:mpay]

[:tat] pour la relecture

je redemande confirmation à ami_de_qhyron :ane:

Le code couleur:

rouge: sûrs mais pas encore payé
bleu: surs et en attente de payment
vert: tout est OK (donc y’a que moi a etre entierement OK pour l’instant :paf: )
barré: ne vient pas
rien: se tâte

et en bleu c’est pourquoi alors ? :ane:

de rien pour la relecture et merci beaucoup beaucoup pour hier soir, tu n’imagines pas comme tu m’as rendu service :slight_smile:

Edit : vu le code couleur :wink:

En même temps je sais pas si la voiture c’est une bonne idée à cause du chassé/croisé de fin juillet début aout m’enfin phil le chèque devrait partir samedi au plus tard :slight_smile:

Donc moi je reconfirme ma venu le vendredi vers 12h et le depart dimanche à 20h de la gare de mulhouse ville :o

En bleu c’est pour “cheque surement en transit” :wink: et vert c’est donc “cheque bien recu”

Bah de rien :wink:

tu voulais pas rester le lundi ?

faudra quand-même que je t’explique un peu mieux la situation via msn, ce sera plus simple pour moi :slight_smile:

je passerai sur msn d’main :wink:

là c’est dodo.

Non peu pas finalement j’ai un empechement :’(

Une autre fois, c’est déjà chouette que tu viennes tout le week-end :slight_smile:

Et les zautres ??

:slight_smile:

Ah, parce que tu t’es enfin épilée? :whistle:

:ouch: :ouch:

:MDR :MDR

oulaaaaa je plein l’esthéticienne :ouch:

je confirme avec mon pote :ane: donc 3 places dispos :wink:

envoie un MP pour avoir mes coordonnées :o

pour les billets on se débrouille à priori :ane: (peugeot :o)