Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Ca va être fuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn :bounce: :bounce:

Slu

question bete … c quoi kimouss ?
il n y a pas de kimouss kart cette année ?

kimouss c’est le nom donné pour les rencontres entre forumeurs :wink:

C’est un terme très ancien dans l’histoire de Clubic :smiley:

ah ok merci ! :sol:

De rien :wink:

Nous (ma demoiselle et moi) sommes très fortement interressés en fonction des dates, mais ce serait de préférence en aout pour nous.

(et le 20 c’est mon annif :ane:)

bon bah, je vais être obliger de venir ramener le TT moi alors :o

[:shy]

la date serait plus en juillet pour l’instant :confused:

Tu ne peux pas du tout en juillet ou c’est juste une préférence ?

[:faim]
je me souviens plus, t’as un lit double ou pas? [:shy]

Moi ràf que je sois seul ou 50 dans la chambre. :neutre:

j’ai supporté lord qui ressemble au croisement d’une sulfateuse et d’une tronçonneuse 6chv donc je peux survivre à tout ce qui ne fera pas tomber l’hotel en miettes. :ane:

Juste pour dormir près de Coca plutôt… :pfff:

[:skyos]

:MDR :MDR :MDR

ben oui :smiley:

:ane:

ben en fait j’ai posé mes congés pour les deux dernières semaines de juillet, et il est très probable que je sois en vacances quoi :neutre:

Ca s’tient :neutre:

Si la date du dernier w-e de juillet était retenu, ce serait encore possible, nan ?

aucune idée, je suis abonné avec ma copine à partir en voyage en last minute, alors pour savoir comment ça va se combiner niveau dates je ne peux pas te dire :neutre:

huuum [:paysan] ça m’intéresserait selon la date :smiley:
sinon vous restez pas tous à l’hotel? :ane: moi je peux avoir un point de chute à Strasbourg et à mulhouse pour la nuit donc :smiley:
why not :o

benj: ok. Tu me tiendras au courant, surtout pour les deux dates de juillet en fait :jap:
Je pense plutot retenir l’une d’elle (en fait, je suis souvent en vacances en Aout, donc ca risque d’etre limite aussi :ane: ).

qhyqhy: noté en tant qu’éventuel intéressé. Quant à l’hotel, vu le prix, ouais, pourquoi pas pour ma part :o

Si convoi de parigo il y a, à europark loutre, il y aura :o

ps : Je suis très déçu de pas avoir été mis d’office dans les potentiels :o

p’tet parce que tu sens l’poisson [:shy]

CTB :lol: