Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Pour la chambre pour 2 c est marqué pas de majeur avec un mineur dans la meme chambre!!! Mefiers vous biens ils ont l air d étre méchant!!!

Ah ben là, c’est un problème, va falloir que tu dormes seul :stuck_out_tongue:

le PC marche bien ? [:myllow]

2 mineur ensemble c est autorisay et au pire on rentre par la fenetre :MDR

Oui sauveur de moi [:tat] … J’ai testé, je l’ai laissé allumé tout le temps que je suis parti, ben nickel chrome :super:
Tu es un amoooouuuurrrrr :slight_smile:

lol

C est vrai ma maman a envoyer une demande pour savoir si 4 mineur pouvai dormir dans 2 chambre ils ont dit oui mais pas 1mineur avec 1 majeur!! :ane:

bOn ben maintenant ya un peu plus de précisions…

ya de l’amour dans l’air… :wink:

tu viens??

toujours :ane:

je viens de regarder pour les trains et y’a la gare de mulhouse ville c’est jouable ou non?

Sachant que je partirais de Paris le vendredi 28 le matin
à 7h08 arrivé mulhouse ville vers 12h et que je rentre le dimanche à 19h07 de mulhouse ville.
Y’aura quelqu’un?

J’te dirai ça via MSN dans qqs jours si tu te connectes :wink:

oue faudra mais je suis pas msn sa me crispe c’est pour sa que tu me vois pas trop connecté :smiley:
je me connecterais donc durant cette semaine.

Personne d’autre pour venir?? d’autres filles?? Plus y’a de filles polus on est heureux [:love]

Ceci est un appel desepéré aux peuples feminin :paf:

Premier post mis a jour avec un code couleur pour les décidés et les moins surs :paf:

c’est moi c’est sur j’ai reserver mon billet :slight_smile: et sous peu tu recevra mon chèque pour tes bon et loyaux services :paf:

je met quel ordre aux fait??

à mon ordre, je m’occupe de tout :oui:

(merci d’ailleurs, 500€ c’est chouette :super: )

(je te passe en vert dès la réception :jap: )

Bouge pas je me renseigne…
Phil=> je confirme pour moi mais pour 4!!! Les 6 autres c est pa sur car il ont des job de vacs :neutre:

4 en train, c ca ?

:paf: