spour ça que le tarif SNCF aussi donc ![]()
je peux toujours pas ![]()
:ane: tes trop fort faut que tu me dise c est combien et on passe combien de temp laba car j ai qu une nuit de reserver!!! ![]()
Isa m’a dit qu’on pouvait réserver les billets sur internet et qu’à partir de 20 personnes ça valait le coup ![]()
Vu mes problèmes d’ordi, essaye de voir ![]()
Je t’attends samedi, n’oublie pas, vers 16h-16h30 ![]()
on reste 1 journée au park, donc 2 nuits d’hotel ca me semble bien, nan ?
sauf s’ils veulent rester plus longtemops, lol, sinon je dirai aussi vendredi et samedi soir ![]()
Après, si y’a encore du monde qui reste le lundi voire le mardi, je peux m’arranger pourposer congé, à voir assez rapidement quand-même ![]()
Faut que vous me confirmez c est tout, vu qu on se ramene a beaucoup je prefere réserver au moin pour nous 10 ![]()
Vous ten-pi!!!! :paf:
les d’jeunz :pfff:
Ce sera pas moi en tout cas j ai un TGV pour marseille le lundi a 7h23 :o
La preuve qu on pence pas qu a nous:
Si jamais y a pas assé de place on pourra prendre coca :paf: (dans la chambre bien sur!! :ane: )
Coca a son chez elle, merci pour cette pensée tout à fait désintéressée :ane:
en parlant de réservation, j’attends ta confirmation à toi ![]()
:whistle:
:ane:
Quand on regarde le nombres de confirmation que j ai lu j en trouve pas beaucoup…:Phil, coca Et…nous 10 :paf:
oue faut que je mis mette sérieusement ![]()
Faut que je soit sur de chez sur des date que mon père réserve avec la sncf puisque mery peut pas venir ![]()
Sa devrait pas couter bien cher pour lui (agent SNCF inside) :paf:
ha ben t’es un ti vénard toi ![]()
clair!!! il paye que la réservation!!! (8) :o
ouep c’est un avantage le soucis c’est que jen profite pas trop puisque mes pote paye plein pôt donc je sort pas et comme c’est plus ympa de faire sa à plusieurs :neutre:
:non: 1,5 dans certain cas dans notre cas sa risque d’être soit gratuit soit a 1,5
ce que j’aime bien c’est quand mon père ce prend des billets dessus y’a marqué 0 comme si c’était utile :paf:
Faut juste que je soit sur de chez sur des dates pour dire a quel heure je fais la réservation du train.
Je pensait le prendre vendredi à 9h mais si y’a personne je me retrouve comma un c*n à la gare :paf: .
Et le retour le 30 à 18h voir plus tard enfin que je soit rentré avant lundi ou si je bouffe le lundi m’en fiche enfin donner des date precises et definitive.
Autre chose phil y’a moyen quand les dates seront confirmer que tu me prenne une place je te rembourserai bien évidement. juste par precaution comme j’ai pas confiance en la poste.