Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Hello,@Phil512, vous êtes le même Phil qu’a l époque? Je cherche quelqu’un qui aurait des photos…15 ans plus tard! internet garde tout mais le serveur free est inaccessible.
Et je ne trouve pas comment envoyer de MP sur cette version du forum :slight_smile: .

Tu cliques sur le pseudo puis tu verras Message direct :wink:

image

J’aurais aimé mais je ne peux point :slight_smile:

Ah oui, en effet :confused:

De toute façon, comme tu l’as cité avec @ il va revenir par ici :wink:

Hello! Oui c’est toujours moi, le meme Phil qu’à l’époque :smiley:

Il y a de fortes chances pour que j’ai encore les photos dans un coin, je cherche ça et je t’envoie par MP un lien pour tout récupérer

Rappelle moi … tu étais là il y a 15 ans? ma mémoire me fait un peu défaut je dois t’avouer :wink:

les comptes récemment crées ne peuvent sans doute pas envoyer de MP directement

Pfff… 2006 la nouvel an en alsace… avec la visite d’europapark…

Je sais je suis vieux…

ça date tout ça hein!

Hello!

Super! Incroyable!

Et oui j’étais le petit jeune venu avec son copain (JP) !
Sur cette photo, on est la :

:laughing:
Cela ne nous rajeunis pas mais on en parle encore régulièrement!
En même temps, a 16 ans, partir a 500km de la maison avec d’illustre Geek inconnus rencontré sur un forum, c’était pas commun :smiley:
J’ai toujours une vieille photo du SilverStar avec 4 autres membres de l’époque!

c’est clair que ça a été une très bonne sortie avec de (très) bons souvenirs à la clé !
Je n’oublierai jamais, pour diverses raisons mais les intéressés ne sont plus sur ce forum depuis bien des années

Je t’ai envoyé le lien vers toutes les photos @porcetpiclevrai, bon visionnage, en espérant que ça te rappelle de bons souvenirs également :smiley: