Non pas spécialement mais c les seuls topics où je connais les gens qui postent, pourquoi, comment, etc… c plus interessant
:oui: toutafay … mais avant la Ki-papark, tu ne venais jamais sur Cluclu?? :??:
la ki-touse heuu li-mousse est finie, du balai le topic :o
Je l’ai pervertie :ane:
Hey toi !! Dans 1 mois ? Toujours ?
Sache qu’en postant ce post, tu viens de contribuer à la pérénité de ce magnifique topoc en première page … MERCI :jap:
:ane::ane:
Comme tu as perverti Beuf :o
C’était un pandanet chaste et innocent avant la Ki … regarde ce qu’il est devenu maintenant :pfff:
![]()
très rarement mais j’ai jamais du poster avant ca c’est sur
Pas desoin d’une obsédée pour me changer :o
et toi comment ça se fait que tu postes aussi tôt :o
qui c’est qui poste tot?
N_dy a près de 6h du mat :paf:
ben vous etes des barges lol
5h30 - lever
5h34 (le temps de trouver le chemin, tel un zombi en plein brouillard) - douche
6h08 - quelle est cette sensation de bien-être qui m’envahit, mes sens en alerte, des couleurs partout? Serait-ce ce qu’on appelle "être réveillé"'?? :paf:
6h09 - Tiens, le PC est resté allumé la nuit [:paysan] … saloperie de site de la fnac qui a besoin de plusieurs heures pour valider ma commande [:myllow]
6h10 - clic-clic-clic-clic- 14 onglets Cluclu générés … blabla FOOT "LES BLEUS CHAMP…" blabla "Cé facil é ca march, cé vré, je suis rich grace à…" blabla …Tiens, le topoc Kimouss revit…
6h12 - hop un petit comm’ posté, je ferme le reste, pas le temps de lire
6h14 - bol d’eau dans le micro-onde, pain,couteau,cuillère,nutella dans la main gauche … margarine, lait, sucre, confiture dans la droite … BRALAM sur la table …
Chomp-chomp-chomp
6h25 - deux bêtes enragées me saute dessus à peine levé … regard dehors: fait noir, nuages, du vent … super … allez les toutous, papa met sa doudoune et on y va …
6h45 - les 2 toutous reviennent tous contents d’avoir fait leur pipi-caca … papa est frigorifié, fait froid, y a du vent, temps de m… :riva: …
6h50 - zap, zap, zap, zap, rien à la tv … :riva:
7h10 - sac avec la bouffe prêt … Zou au taf!
ça te va comme explication le panda? :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
:paf: :paf:
et voici un épisode de la vie de N_dy au pays des fuiffes demain N_dy poste depuis ses toilettes :paf:
19h32 - arrivé au toilette
19h34 - première bouteille envoyé le reste à du mal a sortir :paf:
19h36 - les tifiens font comme moi mais dans le salon :paf: et me…
19h40 - je sort la rondelle dilatée de 50% :ane:
19h42 - Je shoot les tifiens shoot shoot :o
saloperie de chiens dégueux même un panda est plus propre :o
La suite au prochain épisode :o
:MDR
Et évidemment beuf fait dans le léger à coté de ca… :paf:
:sol: tu en doutais :paf:
remarque si ca flotte dans la cuvette c’est que c’est pas très dense, on peut donc le qualifier de léger… [:paysan]
Désolé. :paf:
Ca flotte pas avec moi :o
sauf des fois ou je te chie un supertaker avec le pétrole dedans :paf:
désolé :paf:
Me suis fait la même réflexion … allez zou pour une version télétubbies du post, pour ne pas choquer les âmes sensibles :
:ane: