Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

je ne sais plus… mais méfie toi, j’en ai une bonne pr toi que je garde sous le coude… n’est ce pas coca? :wink:

ah ah ah, alors phil ce nt pas ma faute tt d’abord et pis t méchant avec moi qui t gentillement cherché et qui c laissé marcher sur les pieds tte la soirée sans rien dire :wink:

et ce que j’aime ici c que boeuf il te croit même pas, tu es devenu une légende phil

c’est vrai, je t’ai pas mal marché dessus :lol:

Mais c’est clair, plus personne ne me croit avec ma réputation de GPS en panne :MDR

j’te l’fais pas dire :o :o Sauf que moi j’ai expliqué !

toujours :o

ben j’ai expliqué, t’as pas lu ? :stuck_out_tongue:

je confirme :ane:

:MDR t’as une de ces imaginations toi :MDR

elle a fait mieux que toi ?? :ouch:

spO pOssible :o

Oui oui, j’me suis effrayée moi même de cette imagination débordante :ane:

Et oui, on a fait le tour des stands plusieurs fois lol

Super la vision du monde qu’aura ce gamin s’il continue à te cotoyer :nexath …

J’îmagine déjà les "compte-rendu de vacances" avec la maîtresse à la rentrée:

"Alors, vous avez fait quoi durant ces vacances? :o … Oui Ryan? :stuck_out_tongue: "

"Hé ben, on a été boire à la foire du vin avec tatie Coca, on a vu un extra-terrestre au repos au milieu de la route, pis … pis on a aussi vu un concombre de l’espace et et et des chats voulant dominater le monde et assouvir toute la population à leurs lois sous peine de élesse…"

":nexath … bieeeen … les enfants écartez-vous SANS GESTES BRUSQUES du petit Ryan s’il vous plait … NE LE REGARDEZ PAS DANS LES YEUX SURTOUT!!! Ryan, Sage … reste sage hein … madame la maîtresse va chercher la camis…UNE VESTE pour toi!!!" …

:smiley: :smiley: :smiley:

Sérieux coca: le coup de l’extra-terrestre au repos … c’était AVANT ou APRES la dégustation de vin … ??? :paf:

C’est pas beau de balancer ses camarades alors qu’on traîne soi-même une réputation comme un boulet avec soi constamment :o

en plus il accuse une FILLE! … :pfff:

Ton petit Ryan voit le monde avec des fleurs qui volent, des policiers en tutu rose et des grille-pains volant maintenant … faudra t’y habituer :neutre:

:smiley:

:MDR toi aussi t’as une sacré imagination

:MDR

c’était avant [:kend]

t’imagines son état apres ? :paf:

:ane:

(aie, pas taper trop fort :o )

:MDR :MDR :MDR

ah si, je te dois un coup (même plusieurs vu comme j’ai eu mal hier :ane: )

J’écris la bio de Coca pour le moment … :paf:

Coca, on leur dit pour le crack ou pas finalement?? :o
Car je suis au chapitre "Drogues dures et foires au vin" …

:smiley:

:paf: … j’ose mm pas imaginer si le petit Ryan avait eu le MALHEUR de poser une question à la sortie de la foire aux vins :nexath

Hihi, justement j’me demandais si t’allais finir par faire ou non un truc sur mes copines & moi … Par contre, y’en a qui veulent voir ton travail avant qu’il ne soit diffusé si je suis pas la seule concernée :ane: :wink:

maitre tifien :love: :love:

aprend moi tout ce que tu sais :jap:

:o on s’en fiche il diffuse et après on en discute :o

pour moi pas de soucis, pas pour tout le monde :wink:

:paf: t’as peur qu’il découvre ton vrai visage :paf:

droit à l’image inside :o

:ane:

ça sera fait … je suis juste en vacances en ce moment donc très peu sur le PC … mais je compte bien reprendre ça après les vacs :wink:

Malheureusement … diffusion … ET APRES discussion :smiley:

:wink:

Ne sois pas impatient petit pandawan …

Commence déjà par renifler le Q des chiens dans la rue et te rouler dans les cacas en campagne … [:siffle]

C’est le "contrat" :neutre: … pas de favoritisme …

Mais c’est vrai que j’ai pas encore "osé" m’attaquer à une fille … :paf:

Instinct de survie je pense :ane:

y’aura pas de photos :o juste un texte :o

c’est pareil [:eveden]

:paf: